Shanna Kress et Jonathan bientôt en couple ? Les détails qui ne trompent pas

Depuis sa rupture avec Sarah, le beau Jonathan semble vouloir se rapprocher de Shanna, qui n'est en aucun cas insensible à son charme.

Source : Instagram @shannakress83

En télé-réalité, les couples se font et se défont. Certains prouvent qu’il est tout à fait possible de trouver l’amour et d’être heureux (Nabilla & Thomas, Jessica & Thibault, Kévin & Manon) mais beaucoup se déchirent, se donnent en spectacle le temps d’émissions avant de s’oublier une fois les caméras éteintes.

On ne compte plus les couples qui n’auront duré que le temps d’un tournage. Les candidats le savent : pour faire le buzz, il faut être deux. Milla, notamment, a compris tous les rouages du milieu. En s’affichant avec Nacca, elle a créé la sensation lorsque son petit-ami Mujdat est arrivé en plein tournage des Marseillais vs Le reste du monde.

Sarah et Jonathan : un couple qui n’aura pas duré

Jonathan et Sarah faisaient partis de ces couples que les internautes pensaient solides. Ils ont été mis en avant dans la promotion des Anges 12 et leur complicité était évidente. Ils se défendaient l’un l’autre coûte que coûte, notamment face à Illan, l’ex de Sarah, qui prenait un malin plaisir à jouer les troubles-fêtes.

Mais contre toute attente, les deux amoureux ne sont plus ensemble et Jonathan voit vers l’avenir. Et pour se poser à nouveau, il semblerait qu’il s’imagine parfaitement bien avec , l’ex de Thibault Garcia et Adrien Laurent.

Source : Instagram (@shannakress83)

Pour Shanna, Jonathan n’a que des qualités

Shanna a commencé par exprimer publiquement son attirance pour Jonathan. Alors que la diffusion de La villa des coeurs brisés était en cours, elle s’était en effet confiée :

« Je dirais comme vous avez pu l’entendre ces derniers temps Jonathan Matijas, physiquement c’est un beau garçon, je le trouve beau mais je trouve surtout que c’est une belle personne autant de l’extérieur que de l’intérieur… Qu’est-ce que j’aime bien chez lui ? Je ne le connais pas mais j’ai l’impression de ce que je vois que c’est quelqu’un de mature, de sensible, qui est à l’écoute, de dynamique, de franc, d’honnête »

Et ces gentils mots ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, loin de là.

Jonathan Matijas
Source : Instagram (@matijasjonathan)

Jonathan aimerait faire une émission avec Shanna

Jonathan s’est en effet de son côté exprimé sur ses futurs projets en télé-réalité. Et l’ancien footballer professionnel aimerait bien tenter une nouvelle fois Moundir et les apprentis aventuriers. De nature sportive et combattante, le jeune homme trouve dans cette émission les valeurs qu’il affectionne, notamment celle du dépassement de soi.

Mais cette émission se fait en binôme et quand on lui demande avec qui il aimerait la faire, sa réponse ne se fait pas attendre :

« À l’heure actuelle, si je devais refaire Moundir, ce serait pour le gagner. Du coup, j’ai besoin d’un binôme qui partage ma soif de victoire, une femme qui a du caractère et qui est sportive et à première vue, le binôme idéal ça semblerait être Shanna »

Les deux candidats formeraient en tout cas un joli couple et cela pourrait certainement booster les audiences de la télé-réalité de W9. Car comme dit précédemment, rien ne vaut d’être en couple pour générer le buzz.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.