Paga (Les Marseillais) encore amoureux d’Adixia ? Une vidéo sème le doute

Paga et Adixia resteront un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. Bien qu'ils ne soient plus ensemble depuis des années, les internautes espèrent toujours les voir réunis.

Paga et Adixia, le couple Pagadix de retour ?
Source : capture Instagram

Les émissions de télé-réalité peuvent se vanter d’avoir permis à de nombreuses personnes de trouver l’amour de leur vie. Car si les couples se font et se défont dans le milieu, certaines personnes ont trouvé leur bonheur à deux et ne veulent pas le laisser filer.

Jessica et Thibault se sont par exemple rencontrés grâce aux Marseillais. Ils habitent désormais ensemble à Dubaï et sont surtout mariés et parents puisqu’ils ont accueilli le petit Maylone. Il en est de même pour Nabilla et Thomas. L’ancien candidat de Secret Story a rencontré la belle brune lors de la cinquième saison des Anges. C’était en 2012 et depuis, ils ne se quittent plus. Ils vivent également à Dubaï, sont mariés et également parents (du petit Milann).

Source : Instagram (@paga_lmsa)

Les internautes nostalgiques du couple Pagadix

Les histoires sérieuses dans la télé-réalité sont donc nombreuses mais ne sont pas toujours éternelles. Avant de se mettre en couple avec Jessica, Thibault était d’ailleurs amoureux de Shanna, autre candidate des Marseillais. Ils sont restés ensemble plusieurs années avant que Thibault ne se mettent en couple avec celle qu’il décrit comme « la femme de sa vie« .

Mais s’il y a un couple que les internautes regrettent, c’est celui que formait Paga et Adixia. Amoureux, ils avaient décidé de former leur propre duo musical appelé Pagadix, de la contraction de leur prénom. C’est avec un certain succès qu’ils se sont lancés dans la chanson et le mix. Mais cette collaboration a du prendre fin lorsqu’ils ont décidé de se séparer. 

Source : Instagram (@adixia)

Les internautes avaient suivi cette séparation puisqu’elle a eu lieu pendant une saison des Marseillais vs Le reste du monde. Paga ayant trompé Adixia, cette dernière a décidé d’en finir avec cette relation pour passer à autre chose. Depuis, la jeune femme s’est éloignée des plateaux de télé réalité.

Elle a dernièrement sortie une biographie dans laquelle elle revient sur son parcours, et ses relations amoureuses. Paga s’était montré inquiet de savoir ce qu’elle avait pu écrire sur lui. Mais Adixia l’avait rassuré, lui expliquant qu’elle ne l’avait aucunement « défoncé » comme celui-ci le craignait.

Source : Instagram (@paga_lmsa)

Paga toujours amoureux d’Adixia, les internautes ont des doutes

Pour les fans des Marseillais, Paga et Adixia auront toujours quelque chose de nouveau à vivre ensemble. Ils n’hésitent pas de cette manière à parler de l’un à l’autre en commentant leur publication sur Instagram. Et c’est Paga qui en a fait les frais dernièrement.

Le jeune homme a proposé un live sur Instagram dans lequel il propose à ses fans de suivre un mix qu’il fait. Mais ceux-ci ont remarqué que son ex avaient fait la même chose, le même soir. Pour eux, c’est un signe et Paga essaye sans doute d’attirer l’attention d’Adixia. Ils n’ont donc pas hésité à lui faire savoir. « Adixia a fait de même lol » ; « Avec Adixia vous l’avez fait en même temps » peut-on lire sous la vidéo.

Alors, Paga et Adixia de nouveau ensemble, rêve ou réalité ? Pour le moment, le jeune homme qui s’est récemment confié sur sa dépression multiplie les conquêtes dans les émissions, lui qui n’a pas réussi à retrouver une relation stable depuis la belle blonde.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.