Paga (Les Marseillais aux Caraïbes) : confiné avec Greg, il s’éclate !

Tout comme le reste des Français, les candidats de télé-réalité doivent rester confinés chez eux, même s'ils ont l'habitude de rester enfermés. Parmi eux, les irréductibles Paga et Greg, des « Marseillais aux Caraïbes », sont confinés ensemble.

Paga et Greg
Source : Ohmymag

Contrairement à ce que tout le monde pensait, Greg n’est donc pas enfermé avec Maeva Ghennam, mais bien avec son pote, pour le meilleur et pour le pire.

Les internautes sont donc surpris de cette nouvelle, puisque tout le monde imaginait les tourtereaux ensemble. D’ailleurs, certains abonnés n’avaient pas hésité à mener l’enquête, quitte à passer de longues heures à comparer les photos de la jolie brune et du beau brun. Toutefois, Greg a semble-t-il préféré un confinement entre mecs, même si cela ne doit pas tous les jours être facile.

Paga et Greg sur Instagram
Source : Instagram @greg_yega

 

L’improbable confinement de et Greg

Même s’il est vrai que Greg et Paga ont toujours été très amis, rien ne laissait penser que les deux hommes pouvaient passer leur confinement ensemble. Pourtant, c’est bien le cas, et c’est même Paga qui aurait invité Greg à passer du temps avec lui pendant cette quarantaine généralisée.

Paga et Greg confinés ensemble
Source : Instagram @greg_yega

Toutefois, si l’on en croit leurs stories respectives, que ce soit sur Instagram ou sur Snapchat, tout ne se passerait pas toujours comme ils en ont l’habitude lors des tournages qu’ils partagent ensemble. Cependant, leur amitié étant en très solide, on doute franchement que celle-ci puisse être altérée par ces quelques semaines passées chez Paga.

 

De plus, comme ils ont l’habitude de vivre ensemble dans la villa des « Marseillais », Paga et Greg ont plus que jamais l’habitude de régler les tensions éventuelles. Une bonne raison de penser que cette expérience consolidera l’amitié des deux hommes, au lieu de la détruire.

Greg en confinement
Source : Instagram @greg_yega

Greg est toujours très amoureux de Maeva Ghennam

Greg et Maeva
Source ; NextPLZ

L’histoire entre Maeva Ghennam et Greg Yega dure déjà depuis quelques années, puisque les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais Asian Tour. Au fil du temps, l’amitié s’est transformée en une attirance particulièrement forte, et ils n’ont pas pu résister l’un à l’autre bien longtemps, alors même que la jeune femme était en couple avec un autre candidat, Nacca.

  • Depuis, l’histoire d’amour entre Maeva et Greg connaît autant de hauts que de bas, oscillant entre ruptures et réconciliations, comme au cours de cette saison des « Marseillais aux Caraïbes ».
  • Aujourd’hui, les deux jeunes gens sont officiellement séparés, et ne cessent de s’envoyer des petites piques par réseau social interposé.
  • Pourtant, Greg n’a pas hésité à lui envoyer un magnifique bouquet de roses il y a quelques jours à peine, pour lui manifester un joli message.

« Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai… Ton Bebew. »

Et en observant la réaction de la jolie brune, on peut clairement voir que cette attention particulière ne l’a pas laissée indifférente. Alors, est-ce qu’il y aurait une énième réconciliation en vue ? C’est bien ce qui semblerait, et manifestement, leurs admirateurs respectifs ne diraient pas non ! La suite au prochain épisode des « Marseillais au Caraïbes » peut-être ?


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.