Melanight se clashe avec Ruby Nikara et c’est très violent

Depuis le début du confinement, Ruby Nikara fait le buzz en se disputant avec des candidats de télé-réalité. Dernièrement, c'est sa dispute avec Melanight qui fait le buzz

Clash entre Mélanight et Jonathan Matijas

Depuis le début du confinement, les candidats de télé-réalité sont nombreux à faire des instalives. Ils peuvent ainsi échanger avec leurs fans mais également faire parler d’eux. Il ne faudrait en effet pas que cette période incertaine les fasse oublier du grand public. Faute de tournage, ils improvisent leur propre télé-réalité en direct depuis chez eux.

Il n’y a qu’à voir la rupture entre Illan et Leana pour s’en convaincre. Les anciens amoureux se sont disputés en direct devant des milliers d’internautes, la jeune femme accusant son compagnon de l’avoir trompé. Une vraie émission de télé-réalité sur téléphone portable, en somme.

Mélanight
Source : Instagram (@melanightt)

Pour Melanight, Ruby Nikara est une attraction Disney

Alors que Melanight était en live sur Instagram, Ruby Nikara a demandé à lui parler directement. Et elle a donné le ton immédiatement : « Alors du coup ça fait du bien de parler sur moi » commence la jeune femme, tout sourire. Mais Mélanie décide de ne pas se laisser faire : « Ah tu commences ? Oui, j’adore parler sur toi. Tu sais très bien que tu es une attraction. Pour moi, tu es un Disney ma chérie« .

Mais pour Ruby, trop c’est trop. « Tu n’es pas ma pote, tu ne me parles sur moi » lance-t-elle. Avant de poursuivre en l’insultant : « Va te faire foutre, t’es qu’une grosse p*te« . Ruby continue de l’insulter avec véhémence bien que ses propos soient parasités par ceux de Mélanie, qui a décidé de ne pas se laisser faire et de prendre de haut sa rivale. « Non je suis la reine des p*tes ma chérie. Olala, whaou, tu sais insulter. C’est bon tu as fini ? »

Ruby Nikara
Source : Instagram (@rubynikaranew)

 

Ruby Nikara pense que Mélanie est jalouse

Pour Ruby Nikara, si Mélanie parle sur elle c’est tout simplement parce qu’elle est jalouse d’elle. Mais Mélanie a réponse à tout :

« Oh oui je suis jalouse de toi. Je suis jalouse de ta connerie. Je suis vraiment jalouse de toi. tu es magnifique. Tu fais la belle sur un live, à ton âge ? Mais ma pauvre chérie, retourne sur tes sites de cul au lieux de venir me casser les couilles à moi. Tu n’as aucun argument. Tu es ridicule. Ma chérie, miskina, arrête toi. Tu es juste venue ici pour m’embrouiller. Ça fait deux semaines que je me fous de ta gueule. Tu es obligée de faire la conne pour qu’on s’intéresse à toi c’est pitoyable. Tu as dit que tu voulais être Présidente et reine du monde ? Mais ma chérie, la seule chose que tu gouvernes c’est ton cul. Et encore, ton cul est gouverné par l’argent que tes clients te donnent.

Ruby Nikara
Source : Instagram (@rubynikaranew)

Aqababe réagit au clash

La discussion devient rapidement inaudible pour les internautes qui suivaient le live. Les deux jeunes femmes monologuaient chacune de leur côté, Mélanie d’un côté armée d’une redoutable répartie, et Ruby de l’autre, dont la bouche vomissait un flot d’insultes délirant.

Le blogueur Aqababe de son côté a semblé apprécier le spectacle puisqu’il a commenté le live avec un émoji popcorn, signe qu’il trouvait le spectacle divertissant.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.