Les Anges 12 : Sarah Lopez s’excuse auprès de Chani et Illan ? Que c’est-il encore passé ?

Alors qu’il s’agit d’une des candidates qui fait le plus polémique dans cette saison des Anges de la téléréalité, Chani s’est tout de même fait pardonner par Sarah Lopez !

Sarah Lopez / Chani
Source : Instagram

12 : retour sur les évènements entre Chani et Illan…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Chani, la candidates des Anges de la téléréalité 12, n’a vraiment pas froid aux yeux ! Bien que la dernière saison des Anges 12 avait été interrompue à cause de la crise sanitaire du coronavirus, la chaîne NRJ12 a repris ensuite la diffusion des nouveaux épisodes du show de téléréalité. Et visiblement, cela n’a pas réussi à tout le monde. Cette saison, s’il y a bel et bien une candidate du jeu qui fait réagir les téléspectateurs, c’est bien Chani !

La jeune femme ne se gêne pas pour faire tout ce que bon lui semble, même si cela ne plait pas toujours aux autres candidats ou aux téléspectateurs. Alors que la jeune femme s’est mise en couple avec Virgil dès le début de l’aventure, elle a malheureusement fait un faux pas après une soirée un peu trop arrosée qui a débordé. En effet, elle a alors trompé son petit ami avec Illan dans la villa, ce qui a choqué les internautes.

D’ailleurs, la jeune femme a pris la parole à ce sujet dans l’émission en disant qu’elle se cachait pour coucher avec le candidat Illan depuis plusieurs jours déjà. Mais bien qu’elle soit consciente de ses actes et de leurs conséquences, Chani n’a pour autant pas envie de se reconvertir en bonne soeur ! Et pour cause, les clichés de la jeune femme que l’on peut voir sur Instagram sont pour le moins très surprenant. En effet, par le passé on avait déjà pu la voir partager un cliché en maillot de bain… sans qu’elle porte de haut de maillot ! On imagine que la séance de photo a dû être bien difficile à vivre pour le photographe qui a dû garder tous ses moyens devant la scène… Mais aujourd’hui, c’est un coup de théâtre auquel nous avons assisté…

Chani (Les Anges 12) : elle demande à ses fans de ne plus envoyer de message à !

C’est sur les réseaux sociaux que Sarah Lopez aurait présenté son mea culpa concernant l’affaire entre Chani et Illan comme le rapporte le site Gossip. Il faut dire que la bataille faisait rage entre les deux !

Suite à cette déclaration, Chani aurait demandé à sa communauté de ne pas envoyer de messages privés à Sarah Lopez ! On peut dire que tout est bien qui finit bien pour cette histoire, et les fans vont maintenant profiter à nouveau des clichés que la jeune femme partage sur les réseaux sociaux.

Il faut bien le dire, la saison estivale est malheureusement sur le déclin et nous allons devoir attendre encore longtemps avant de pouvoir profiter à nouveau du soleil sur tout le pays et des chaudes températures. Mais heureusement, la jeune candidate des Anges de la téléréalité profite des réseaux sociaux pour dévoiler ses plus beaux atouts physiques, en partageant des clichés qui font envie aux internautes…

View this post on Instagram

Girls just wanna have fun

A post shared by Chani (@chanilenglet) on

Ses fans les plus aguerris apprécieront le maillot de bain que Chani porte sur ce cliché, qui n’est en effet constitué que d’une culotte ! La jeune femme est alors contrainte de poser de dos sur le cliché, bien que l’on puisse distinguer ses formes.

View this post on Instagram

Tu sais que les orages annoncent une grosse averse

A post shared by Chani (@chanilenglet) on

Mais c’est également assise dans l’eau avec un regard de femme fatale au coucher de soleil que l’on a pu la découvrir très récemment sur les réseaux sociaux. La photo, qui a rapidement récolté plusieurs milliers de like, permet à la jeune candidate de téléréalité de montrer une autre facette de son personnage. En effet, sur la série de photos qu’elle a diffusé où elle se trouve alors sur le cap d’Antibes, bien qu’elle soit toujours en maillot de bain Chani pose de façon très décontractée et posée. Nous sommes là bien loin des photos sans haut qu’elle avait pu poster par le passé !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.