Les Anges 11 : Sélim n’a jamais aimé Sarah Fraisou, révélations choquantes !

Pour Sarah Fraisou, les déclarations de Sélim sont fracassantes et elles montrent finalement que le jeune homme n’a jamais été intéressé par ce couple.

Les Anges 11 : Sélim n’a jamais aimé Sarah Fraisou, révélations choquantes !
Les Anges 11 : Sélim n’a jamais aimé Sarah Fraisou, révélations choquantes !

Il est toujours difficile de découvrir des révélations de ce genre dans la presse.

Les candidats de téléréalité qui sont en manque de notoriété n’ont pas forcément de nombreuses solutions pour créer le buzz.

Ils tentent alors par tous les moyens de briller au soleil pour que les médias puissent pointer leur projecteur.

Pour Sélim, c’est sur son couple formé avec qu’il a souhaité s’exprimer sans aucune censure.

Sarah Fraisou et Ahmed
Source : capture Instagram

Sélim n’a jamais été en couple avec Sarah Fraisou

Certains ont pensé qu’ils formaient un joli couple pendant le tournage des Anges 11, mais la réalité fut quelque peu différente.

Il faut souvent se méfier des apparences et c’était également le cas pour Eddy accusé de violences conjugales par son compagnon.

Fred réfugié chez les voisins a décidé de dévoiler la vérité avec des photos très choquantes dans lesquelles vous pouvez le découvrir avec du sang.

Il est alors préférable d’être vigilant face aux photos, aux vidéos ou aux déclarations qui montrent que tout semble aller pour le mieux.

Sélim
Source : capture Instagram @selimarik_fans
  • Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Sélim est franc et transparent avec ses déclarations.
  • Il précise qu’il n’a jamais été en couple avec Sarah Fraisou que ce soit avant ou pendant l’émission, voire après.
  • C’était le fruit d’une rumeur qui ne cessait de se répandre sans qu’il puisse la maîtriser, mais elle était finalement fausse.
  • Certes, ils ont été relativement proches, mais ils n’ont pas franchi le cap de l’amour comme certains candidats de la téléréalité.

Par conséquent Sélim n’aimait pas Sarah Fraisou, elle était un peu plus considérée comme une amie et non une chérie.

Pour les fans des candidats, le coup est assez dur puisqu’ils étaient nombreux à espérer une petite idylle.

Il faut noter que le confinement n’est pas très reposant pour les Français et ils ont tendance à combler leur ennui comme ils le peuvent, ils sont alors nombreux à se rendre sur les réseaux sociaux et ils dévorent toutes les actualités relatives à ces personnages de la téléréalité.

Sélim
Source : capture Instagram @selimarik_fans

Une petite mise au point indispensable pour Sélim

À cause du confinement, les actualités circulent beaucoup plus rapidement et pour le jeune homme, il était indispensable de faire une mise au point. Dans 11, il n’a donc pas eu relations avec Sarah Fraisou et il ne semble pas prêt d’en avoir selon ses dires. Nous pouvons désormais comprendre pourquoi certaines tensions ont pu naître et l’esprit des Français est parfois trop expressif. Soyez vigilant aux informations susceptibles de circuler sur le Web, vous pourriez rapidement être pris au dépourvu et induit en erreur.

Certains peuvent déjà commencer à épiloguer sur le sujet notamment en pointant du doigt le physique de Sarah Fraisou. Sélim a souhaité anticiper toutes les critiques de ce genre en précisant que s’il n’était pas en couple avec la jeune femme, la raison ne s’articulait pas autour de ses formes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.