L’amour est dans le pré 2020 : la date du début de la saison 15 enfin connue !

La rentrée du PAF se prépare et en pleine crise sanitaire liée au coronavirus , la programmation d’M6 se retrouver chamboulée. Mais bonne nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré, la date de diffusion de sa quinzième édition a été dévoilée.

L'amour est dans le pré 2020 : la date du début de la saison 15 enfin connue !
Source Facebook

Malgré une recrudescence des cas de la Covid-19, va délivrer sa dose d’amour à la rentrée. L’amour est dans le pré 2020 sera de retour sur le petit écran très prochainement. Le groupe de la chaîne privée a annoncé sur Twitter la date de retour du programme. Celui-ci va démarrer avec les lectures des lettres reçues par les candidats et les speed-datings…

Karine Lemarchand débarque à la rentrée

A votre canapé, prêts, partez ! La date est donnée.

Trois mois seulement après avoir suivi et quitté Jean-Michel, Laurent, Bernadette et tous les autres candidats, Karine Lemarchand donne rendez-vous à ses téléspectateurs le 14 septembre 2020, à partir de 21h05 sur le prime-time d’M6 pour de nouvelles aventures.

Ce programme automnal se terminera en décembre 2020, de quoi tenir les Français au chaud en attendant les fêtes de fin d’année.

Des changements pour cette nouvelle édition

Ce sera l’occasion de découvrir en profondeur les treize agriculteurs dont deux agricultrices au grand cœur âgés de 37 à 63 ans. Ils vont multiplier les rendez-vous à la recherche de leur âme sœur, quitte à se confier sur leurs doutes et leurs faiblesses. Le public va pénétrer dans l’intimité de ces agriculteurs lors de leurs speed-datings, entrecoupés d’images émouvantes des candidats qui ouvrent leur courrier.

Le public de L’amour est dans le pré appréciera ainsi de remarquer quelques changements pour cette édition 2020.

Les candidats ne vont donc pas ouvrir leurs lettres avec l’animatrice cette année mais uniquement les séquences tournées au domicile des candidats sans Karine Le Marchand qui se contentera d’assister aux speed-datings pour épauler les célibataires.

“Pour la première fois, Karine Le Marchand accompagnera les agriculteurs lors des speed-dating” a déclaré la production de l’émission sur son compte Instagram.

Le casting diffère quelque peu lui aussi. Depuis le 9 mars 2020, la chaîne diffuse les portraits de ses participants permettant aux téléspectateurs de se familiariser avec leur visage, leurs traits de caractère, leurs expériences et leurs projets d’avenir. Et cette année, la meilleure amie de Stéphane Plaza a dû verser des larmes car les histoires des participants sont édifiantes. Mathieu éleveur de taureaux de Camargue, qui a été victime d’un burn-out ou Florian, éleveur de vaches en Nouvelle-Aquitaine, devenu paraplégique après un accident ont probablement bouleversé Karine Mfayokurera, de son vrai nom.

Les autres années, la moyenne d’âge de ses cœurs à prendre était plus faible que pour cette nouvelle saison où les agriculteurs sont âgés de plus de 47 ans, en moyenne.

Certains ont sûrement hâte de retrouver la belle et étonnamment célibataire animatrice aux côtés de Laura, Cathy, les deux Eric dont un à la fois arboriculteur, maraîcher, trufficulteur et héliciculteur, Jean-Claude, Jérôme, Matthieu, Lionel, Florian, David, Laurent, Philippe et Paul-Henri.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.