L'actu Live

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : elle sort de nouveau du silence et balance tout dans un message troublant…

Une fois n'est pas coutume, on a pu voir que la mère de famille n'avait pas froid aux yeux, et elle a ainsi décidé de tout balancer !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on en puisse entendre parler de Laëtitia Provenchère, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, force est de constater que cela risque très clairement de pouvoir tout changer par la suite. En effet, pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir autant de choses dans le monde de la téléréalité, et cela risque très clairement de tout changer !

Laëtitia Provenchère prend la parole pour la première fois sur un sujet glaçant…

Ainsi, on ne pourrait pas penser que cela allait pouvoir avoir des impacts aussi fous, mais le message que Laëtitia Provenchère a pu lancer il y a tout juste quelques heures a pu être assez dingue et plutôt bouleversant. Comme vous pouvez l’imaginer, on constate que c’est belle et bien depuis que la lettre de maille a pu apparaître pour la toute première fois dans Familles Nombreuses que l’on a pu la découvrir et qu’elle a surtout pu prendre la parole en ce qui concerne son mari.

Il faut clairement dire que la disparition assez inattendue et même plutôt horrible de Sébastien aurait pu tout changer pour cette fameuse mère de famille qui ne s’attendait surement pas à vivre un aussi gros cauchemar. En revanche, force est de constater que vous allez pouvoir vous rendre compte de quoi il en retourne avec la dernière prise de parole de Laëtitia Provenchère qui a pu prendre la parole et laisser un message assez bouleversant sur la toile… Autant le dire tout de suite, personne n’était prêt à entendre un message aussi fou…

Une fête des pères pas comme les autres…

On peut clairement dire que Laëtitia Provenchère risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps, notamment après le message assez troublant qu’elle vient tout juste de dérouler sur les réseaux sociaux. Autant le dire tout de suite, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la jeune femme allait pouvoir tout balancer en plein direct sur la toile, comme cela a pu être le cas par le passé.

C’est donc une fois de plus sur les réseaux sociaux que la célèbre mère de famille, que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir sur et qui fait alors de plus en plus de bruit, a pu clairement déposer un message assez dingue et même plutôt bouleversant en ce qui va pouvoir concerner son ancien compagnon. En effet, celui-ci est tristement décédé et elle a donc décidé de faire une promesse à son ancien mari, ne déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu choisir de la critiquer de façon assez dingue et même plutôt violente…

Une situation devient de plus en plus difficile !

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cette promesse va pouvoir être très clairement tenue par la jeune femme et par les enfants, mais cela pourrait aussi parfois pousser la petite famille à ne pas bien réussir à vivre sa vie par la suite. On ne peut que lui souhaiter tout le meilleur pour toutes les années qui arrivent, c’est le moins que l’on puisse dire !

Je te promets que les filles et Nolann sauront à quel point tu étais formidable. Je ne cesserai de te faire vivre en chacun de nous

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : elle sort de nouveau du silence et balance tout dans un message troublant…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité