La guerre entre Jessica Thivenin et Jazz créée pour le buzz ? Aqababe sème le doute

Rien ne va plus entre les deux stars de la télé-réalité et selon le blogueur Aqababe, elles sont plus malignes que ce que vous pouvez penser.

Jazz
Source : Instagram

En peu de temps, Aqababe s’est fait connaître dans le milieu de la télé-réalité grâce à des scoops inédits et des annonces croustillantes concernants les candidats.

Si certains doutaient des informations données par le jeune homme (puisqu’il n’apporte pas toujours des preuves de ce qu’il dit, au départ en tout cas), dans la plupart des cas, l’avenir lui donne raison.

Craint par certains et adoré par d’autres, il ne laisse pas indifférents les candidats à cause aux informations qu’il parvient à obtenir, le plus souvent grâce à des informateurs qui restent anonymes. Il n’hésite pas à s’en prendre à certains comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Jessica et Jazz : la guerre est déclarée sur les réseaux sociaux

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, rien ne va plus entre les deux mamans expatriées à Dubaï qui s’envoient des piques par écrans interposés.

Pourtant, lorsque Jessica et Thibault ont décidé d’aller vivre à Dubaï, tout semblait aller pour les mieux pour les deux jeunes femmes qui ont appris à se découvrir, et à s’apprécier. Jazz et Laurent étaient même invités à célébrer l’anniversaire de Thibault, mais ils n’ont pas pu s’y rendre puisque Jazz a été hospitalisée à ce moment-là en vu de son accouchement.

Et puis d’un coup, plus rien. Sans que l’on ne comprenne réellement pourquoi, plus de snap, plus de photo. Rien. A en croire la situation actuelle, la guerre était d’abord froide. Elles ne parlaient pas l’une sur l’autre et vivaient tranquillement leur vie, chacune de leur côté. 

Jazz accuse Jessica de la copier

Il faut dire que Jessica avait par la suite mieux à faire. Elle a en effet du faire face à de sérieux problèmes durant sa grossesse, qui ne s’est pas déroulée comme prévue. Alitée, elle est restée au lit pendant de longues semaines.

Et les ennuis se sont poursuivis dès l’accouchement avec un petit Maylone fragile qui a du être hospitalisé. En d’autre terme, avait mieux à faire que de médiatiser une possible embrouille entre elle et la maman de Chelsea et Cayden.

Pourtant avec le temps, ce sont de petites piques qui sont lancées. Récemment, nous vous racontions comment Jazz s’était exprimée sur Snapchat, persuadée de lancer des modes et d’être copiée par d’autres influenceurs. 

Alors qu’elle écoute les chansons Disney depuis plusieurs jours, elle s’étonne de voir d’autres candidats faire de même. Curieusement, c’est Jessica qui avait publié un Snap en écoutant ces mêmes chansons, expliquant que Maylone parvenait à s’endormir en les entendant.

Elle n’est pas citée, mais il est clair que la pique la concerne.

Aqababe aurait-il un doute quant à la véracité de ce clash ?

Le blogueur Aqababe a proposé à ses abonnés de répondre à leurs questions, et celles-ci tournaient logiquement autour de la télé-réalité. Avides de scoops et curieux, ils ont posé plusieurs questions au jeune homme. Parmi elles, une concerne le clash entre Jessica et Jazz.

Un internaute demande en effet à Aqababe ce qu’il en pense. Et le blogueur ne s’est pas gêné de donner son avis, bien que celui-ci soit malgré tout assez bref. Il s’est en effet contenté d’écrire qu’elles sont malignes.

Comment interpréter ce message ? Cette embrouille serait-elle montée de toutes pièces pour entretenir un buzz qui sert aux deux mamans ? Ou sont-elles réellement en froid mais ne ratent pas une occasion d’entretenir cette inimitié par des petits clashs détournés ?

Quelle soit fausse ou non, cette rivalité entre les deux jeunes candidates de télé-réalité fait beaucoup parler les internautes. Ceux-ci ne doutaient aucunement de la véracité de cette rivalité mais les propos d’Aqababe pourrait faire planer le doute.

View this post on Instagram

Concours EXCEPTIONNEL #BBRYANCE ❤️ Gagnez un I-PAD PRO 128 Go d’une valeur de 899€ ! ❤️📱 @bbryance vous offre un beau concours pour vous remercier de votre présence incroyable, même durant cette période difficile ⭐. ✅ Résultat lundi 18 mai à 12h dans la story de @bbryance et la mienne. ✏️ Pour participer, c’est simple : ▪️Abonnez-vous à la page @bbryance ▪️Likez ma photo ! ▪️Invitez 3 amis à participer en les taguant en commentaire ▪️Partagez cette photo dans votre story avec le #concours et en mentionnant BBRYANCE Allez c’est la bonne période pour se remettre en activité avec un bel IPAD tout neuf ! 🤓 😃 🙌🏻 👉🏻 🎁 Profitez de mon code promo: JESS50 pour 50% de remise sur www.bbryance.fr

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Dernier clash en date : Jessica imite Jazz

Nous sommes en effet loin d’un clash violent riche en insultes. Non, Jazz s’en prend par exemple au frigo de Jessica, disant que celui-ci est vide. 

En retour, et après avoir montré l’intérieur de son frigo (plein), Jessica et Thibault se sont quant à eux amusés à imiter les poses prises par Jazz sur Snapchat, une nouvelle fois sans la citer directement.

Impossible de savoir si nous aurons un jour le fin mot de l’histoire. Aqababe est peut-être au courant et attend potentiellement le bon moment pour dévoiler ses informations. On se rappelle qu’il n’est pas du genre à garder longtemps ses scoops, surtout ceux concernant Jazz qu’il a affiché plus d’une fois sur la place publique. A suivre, donc.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.