Khloé Kardashian : sa fille de 2 ans fait rire tout le monde sur Tik Tok

True Thompson apparait dans une vidéo TikTok de sa maman Khloe, pour le plus grand plaisir des fans de la star.

khloe kardashian true thompson
(source : Instagram @khloekardashian)

La petite True est en passe de devenir une sensation Tik Tok. Sa mère Khloe Kardashian, vient de poster une vidéo où l’on la voit accrochée à l’escalier de sa grande maison de poupée.

Elle participe en réalité à un challenge sur la plateforme de partage de vidéo. Le challenge s’appelle ‘Ayo, rich boy check’, devenu une véritable sensation sur Tik Tok. Dans ce challenge, les internautes montrent des objets coûteux, assez tape-à-l’oeil, sur une mélodie classique du compositeur Luigi Boccherini.

La petite True, fille du basketteur de la NBA Tristan Thompson et de la star de télé-réalité Khloe Kardashian, vient de fêter ses 2 ans. Contraints de respecter les mesures de distanciation sociale aux États-Unis, ses parents lui ont célébré son anniversaire sans invités. Mais la petite a tout de même été gâtée par la famille surtout par sa grand-mère, Kris Jenner, qui lui offert une gigantesque maison pour poupée. Une maison semblable à celle dont dispose, sa cousine Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner. Dans cette maison de poupée assez grande pour qu’un adulte puisse se relaxer à l’intérieur se trouvent canapé, cuisine équipée, ustensiles en tout genre et même un lit.

Ce n’est pas pas la première fois que les internautes profitent des aventures de True dans sa maison de poupée. Depuis son acquisition, l’enfant provoque les rires des 110 millions d’abonnés de sa mère. Dans les stories postées par Khloe, on l’a voit notamment cuisiner, donner à manger à ses poupées ou ses peluches, faire du rangement. Une vraie petite dame organisée.

@khloékardashianRich rich##fyp♬ Rich boy check – carson3059

La vidéo comptabilise déjà les deux millions de vues en moins de 24 heures, elle est aussi commentée par des milliers d’abonnés. On peut y lire : ‘True s’amuse dans une maison plus grande que ma maison entière’, ‘elle est beaucoup trop cool cette enfant’.

Khloe confinée avec Tristan

Depuis le début du confinement la soeur de Kim Kardashian a préféré rester avec son ex compagnon, Tristan Thompson. Étant donné que le joueur évolue dans l’équipe des Cavaliers de Cleaveland, il partage son quotidien habituel entre Los Angeles et l’État de l’Ohio. Mais avec le confinement, il a préféré rester en Californie et au sein de la même maison que Khloe Kardashian, afin d’éviter à leur fille de ne pas voir ses deux parents. Alors qu’ils étaient jusqu’alors séparés depuis sa dernière tromperie avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, il pourrait y avoir du nouveau. En effet, dans la bande-annonce de Keeping Up With The Kardasians, on entend des murmures de Scott Disick qui prétendrait que Khloe et Tristan auraient remis le couvert. Dans le début de cette saison 18 d’ailleurs, Khloe Kardashian a confié qu’elle aimerait créer des embryons avec son ex. Pas pour la science mais pour permettre à leur fille d’avoir une soeur ou un frère biologique.

true thompson
(source : Instagram @khloekardashian)

Les stars confinées sur Tik Tok

Si elle est davantage une application destinée aux jeunes adolescents, Tik Tok est devenue encore plus virale sur les réseaux sociaux avec le coronavirus. Conséquence probable de l’ennui rencontré par beaucoup de familles, y compris chez les célébrités, on remarque un flot de vidéos humoristes, de chorégraphies en tout genres et autres tentatives de playback. De nombreuses célébrités se sont prêtées au jeu de ces vidéos, comme Kim Kardashian et sa fille North, sa soeur Kylie Jenner, Jessica Alba, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, Mariah Carey et ses jumeaux, Justin et Hailey Bieber, Ciara et ses enfants ou encore Joy et Laeticia Hallyday.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.