Julien Guirado violent envers Marine El Himer ? Son frère l’insulte et balance tout

Le frère de Marine El Himer a fait des révélations sur Julien Guirado. D'après lui, il aurait été violent envers sa soeur et cherche à dénoncer son comportement, bien que sa soeur n'ait pas été d'accord pour qu'il en parle.

En plein confinement, nous apprenions que et s’étaient séparés. Alors qu’ils s’affichaient plus amoureux que jamais depuis plusieurs mois, ils auraient décidé d’un commun accord de mettre fin à leur relation.

Ils ont dès le départ expliqué qu’ils ne souhaitaient pas en parler plus que de raison, et qu’ils se respectaient l’un l’autre. Il ne fallait donc pas compter sur Julien ou Marine pour critiquer l’autre.

En revanche, Gauthier El Himer, le frère de Marine, a décidé de parler et s’en est directement pris à Julien Guirado. Pire, il l’accuse d’avoir été violent envers sa soeur. On vous raconte tout !

Marine El Himer violentée par Julien Guirado ?

S’ils avaient assuré qu’ils ne parleraient pas de leur relation passée, les choses ont finalement changé. 

Sans s’étendre sur le sujet, Marine avait fini par reconnaître que sa relation avec Julien lui avait apporté plus de choses négatives que de choses positives. On comprenait donc que la rupture n’avait pas du être facile, mais nous étions loin d’imaginer la réalité. Celle décrite par Gauthier El Himer en tout cas.

En direct de sa voiture, Gauthier a pris la parole, bien que sa soeur n’était pas d’accord pour qu’il le fasse comme il l’explique. 

Gauthier El Himer insulte violemment Julien

Pour Gauthier, il lui est impensable de respecter Julien Guirado. Il regrette que celui qu’il insulte de c*nnard soit entré dans sa famille. Pour lui, la meilleure décision prise par l’ex de sa soeur a été le fait d’être absent quand il est allé chercher Marine à Montauban après sa rupture.

Gauthier n’hésite pas à rappeler que Julien a vraisemblablement été violent envers son ex et il pense qu’il devrait être enfermé pour cela. 

La violence conjugale : un tabou encore trop présent

Gauthier regrette que Marine n’ait pas osé parler des violences qu’elle subissait le temps de sa relation. Elle s’est en effet confiée à sa famille une fois qu’elle n’était plus en couple avec Julien.

Ils se doutaient cependant de quelque chose puisque la jeune femme changeait physiquement (son visage s’était creusé, elle avait minci) et mentalement (elle n’était plus aussi joyeuse qu’avant et était au contraire devenu aigrie selon son frère).

Gauthier explique qu’il se sent obligé d’en parler car il ne faut pas laisser passer ce genre de comportement. On ne parle en effet pas d’une gifle selon le jeune homme mais de plusieurs coups violents, photos à l’appui. Dans l’incapacité de pouvoir se retrouver nez à nez avec Julien, il a décidé d’en parler sur les réseaux sociaux pour dénoncer ses actions.

Gauthier El Himer incite les femmes à dénoncer la violence

Gauthier poursuit son discours en encourageant les femmes à dénoncer la violence qu’elle subisse, tout en sachant pertinemment que la réalité n’est pas si simple. 

Mais plus la parole des femmes se déliera, plus il sera possible de prendre les mesures adéquates pour en finir avec la violence conjugale.

Il conclut en disant que Marine lui en voudra certainement d’avoir étalé au grand jour sa vie privée, mais qu’il fait cela car il craint de la voir tomber à nouveau dans les bras de son supposé bourreau. Elle ne serait pas la première à accepter qu’un homme lui donne son amour par des coups de poing, et Gauthier veut par dessus tout éviter cela.

Julien Guirado s’est récemment battu dans un supermarché

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme est attaqué de la sorte sur sa prétendue violence. Des rumeurs ont déjà circulé par le passé comme l’indique Gauthier. Il n’aurait pas été violent uniquement envers Marine, mais également envers ses ex. 

Ironiquement, Julien a fait parler de lui récemment en raison d’une bagarre. Il se serait en effet battu dans un supermarché pendant le confinement. Il s’agirait cependant de légitime défense, mais la proximité entre les deux évènements ne sert pas le jeune homme. 

Il ne reste plus qu’à attendre de voir si Julien démentira ses accusations. D’après Gauthier, Marine détient des photographies de ses blessures qui pourraient mettre à mal la réputation du candidat de télé-réalité.

Car en France, toute personne est innocente tant qu’on n’a pas prouvé qu’elle est coupable. Il s’agit pour le moment de simples accusations et Julien pourrait très bien porter plainte pour diffamation. 

Mais si l’affaire va plus loin et qu’il est publiquement prouvé que le jeune homme a été violent envers Marine, cela pourrait mettre un terme à sa carrière télévisuelle, car la violence conjugale ne peut être tolérée.

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.