Jessica Thivenin en larmes sur Instagram à cause du coronavirus !

Suite à un reportage qui l'a bien secouée, la belle Jessica Thivenin a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour apporter son soutien à tous les malades du Coronavirus. Et visiblement, cette situation la bouleverse énormément..

Source : Instagram @jessicathivenin

Très active sur les réseaux sociaux, il ne se passe pas une seule journée sans que la belle ne prenne la parole ! Que ce soit pour des placements de produit, pour partager les progrès de son fils ou pour raconter les anecdotes de sa vie, la Marseillaise s’exprime très souvent face caméra.

Source : Instagram @jessicathivenin

Et la belle, suivie par plus de 5 millions de personnes a une très forte influence. Cette communauté lui est évidemment utile pour ses différents business. Comme vous le savez, elle et son chéri ont plusieurs entreprises de vente en ligne, et la jeune maman a même écrit son propre livre.

Mais parfois, Jessica se sert de son influence pour faire passer des messages forts qui lui tiennent à coeur.

Jessica Thivenin pleure les victimes du

Depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, on peut observer des élans de générosité et de soutien aux quatre du monde. De nombreuses célébrités ont fait des très beaux gestes pour supporter différentes causes et cette pandémie a secoué les consciences.

Malgré tous les efforts des soignants, le virus a fait de nombreux morts partout, ce qui laisse des familles entières dans le désespoir le plus total.

Très émotive, Jessica Thivenin s’est filmée au bord des larmes sur son compte Instagram pour une raison qu’on vous explique tout de suite.

La chérie de Thibault Garcia est une personne très entière, et quand quelque chose la touche elle ne cherche pas à cacher ses émotions. Aujourd’hui, elle s’est exprimé pour apporter tout son soutien aux victimes du Covid-19.

 « Je voulais donner tout mon soutien aux personnes qui ont perdu ou qui, à l’heure actuelle, ont un proche qui ne va pas bien à cause du coronavirus. Parce que c’est vraiment horrible. Je viens de regarder un reportage et la vie peut tellement basculer du jour au lendemain à cause de cette merde… »

Même si elle vit sa période de confinement plutôt sereinement avec son mari et leur petit Maylone, la candidate de télé-réalité n’est pas coupée du monde pour autant.

Très triste,Jessica Thivenin lance un message de soutien

Suite aux nombreux problèmes de santé de son bébé, Maylone, la belle Jessica et Thibault Garcia ont passé de nombreuses heures à l’hôpital. Et ils savent à quel point le travail du personnel soignant est indispensable !

Source : Instagram @jessicathivenin

D’ailleurs, la jolie blonde des Marseillais n’a pas hésité à afficher son soutien au personnel hospitalier à plusieurs reprises lorsqu’elle en a eu l’occasion. Une nouvelle fois, via un message posté sur Instagram, Jessica Thivenin a apporté son soutien à tous ceux qui se battent face au Coronavirus :

 « Je donne toujours beaucoup de soutien pour les infirmiers, pour ceux qui travaillent dans les magasins. Ceux qui font le ménage aussi, les éboueurs… Mais c’est vrai que j’ai une grosse pensée pour les familles qui perdent des proches. »

Un joli message de la part de la jeune maman, qui va sans doute apporter un peu de baume au coeur parmi ses abonnés qui sont affectés par cette crise.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !