Jazz (JLC Family) : énorme stress avec l’arrivée d’un nouveau membre !

Panique dans la JLC Family ! A 27 ans, la star de télé-réalité Jazz serait en pleine panique alors qu'un nouveau membre serait sur le point d'arriver… On vous raconte tout !

jlc Family
Source : capture Instagram

: un nouveau remplaçant pour Karim ?

Et oui, souvenez-vous : au mois de mars Jazz était en froid complet avec un membre de la JLC Family, qui n’est autre que Karim !

Alors qu’au départ la belle jeune femme a voulu masquer l’absence de Karim, celle-ci s’est rapidement faite remarquée avec de nombreux messages de ses follower sur Instagram !

C’est finalement dans un post que Jazz a confirmé que Karim ne faisait définitivement plus parti de la JLC Family, mais sans en préciser les raisons !

Alors que toute sa communauté de fans se pose la questions des raisons de son départ, les médias ont commencé à chercher les raisons de cette exclusion soudaine du membre de la télé-réalité JLC Family.

Jazz
Source : capture Instagram

Et les fans se sont rapidement fait leur petite idée… En effet, dans la saison 2 de JLC Family, on se souvient de Cayden, le fils de Jazz et Laurent, qui avait été victime d’un accident très grave dans la piscine. Le petit garçon avait été retrouvé inanimé dans la piscine, mais Dieu seul sait pour quelle raison encore à ce jour… En tout cas, Jazz a besoin d’un remplaçant !

Jazz (JLC Family) : un nouveau membre qui ne se montre pas !

Qui va être le nouveau membre de la JLC Family ? Et bien c’est dans sa story Snapchat que la belle Jazz a tout dévoilé :

“Bon, je suis un peu stressée. Parce qu’aujourd’hui on reçoit la copine d’Hicham. C’est la première fois qu’on va la rencontrer, on ne l’a jamais vue à part en photos. On ne va pas vous la montrer parce qu’elle ne se montre pas.”

Hicham
Source : capture Instagram

Il s’agirait donc de la petite amie d’Hicham qui rejoindrait la télé-réalité JLC Family ! Le problème, c’est que Jazz ne l’a jamais rencontré, et que la belle jeune femme est bien connue pour ne pas garder la langue dans sa poche. Elle a ajouté dans sa story sur Snapchat :

“Tout le monde me connaît, je suis honnête s’il me demande je vais lui dire ce que j’en pense.”

Espérons que la rencontre entre la copine d’Hicham et Jazz se passe bien, et que cela ne soit pas le début de nouvelles tensions au sein de la télé-réalité JLC Family !

Jazz veut éviter un nouveau bad buzz !

On comprend tout à fait que Jazz soit en stress à l’idée d’accueillir une nouvelle personne dans la JLC Family : elle ne fait que cumuler les bad buzz depuis quelques temps ! Et si elle faisait un faux pas ou une remarque complètement déplacée, cela pourrait être un nouveau coup dur pour elle.

Jazz JLC Family
Source : capture Instagram

Elle a très récemment connu un bad buzz après avoir recommandé à sa communauté un nouveau placement produit très douteux, bien que Jazz ait affirmé avoir vérifié elle-même toutes les informations !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.