Enceinte, la jolie Mélanie Dédigama (La Bataille des Couples 2) donne de ses nouvelles !

Enceinte et confinée, la belle Mélanie Dédigama profite de sa grossesse et en attendant avec impatience son accouchement, elle partage son quotidien avec ses fans..

Source : Instagram @Meldedigama

Mélanie Dédigama, la jolie future maman fait sensation sur les réseaux sociaux lorsqu’elle partage avec sa communauté son baby bump qui grandit de jour en jour. Enceinte de plus de 6 mois, les internautes adorent avoir des nouvelles de cette candidate de télé-réalité très appréciée du public, particulièrement pendant cette période stressante.

Sur toutes ses photos, elle est resplendissante ! On peut dire que la grossesse lui va à merveille. Très active sur les réseaux, la jeune fille avait annoncé à ses followers qu’elle était enceinte d’une façon très touchante. Elle a posté une photo d’elle et son chéri, Vincent, rencontré sur le tournage de La Villa des coeurs brisés en 2019. Sur le cliché, tous les deux arborent un immense sourire et un t-shirt à un message assorti.

Source : Instagram @Meldedigama

Cette photo, postée le 1er janvier 2020 avait suscité de nombreux élans de joie et de bonheur parmi sa communauté, persuadée depuis plusieurs semaines que la jeune fille leur cachait quelque chose.

Mélanie Dédigama, transparente sur sa grossesse

Depuis cette merveilleuse annonce, la candidate de Secret Story 10 partage son quotidien de femme enceinte avec ses followers. Même si elle affiche souvent un sourire radieux, elle confie également que tout n’est pas toujours rose ! 

Source : Instagram @Meldedigama

Même si se montrer sous son meilleur jour est l’un des dictats d’Instagram, il est agréable de voir des femmes ayant une grande influence raconter la vérité. Sous ce post, et comme tout au long de sa grossesse, Mélanie a choisi de ne pas cacher à ses followers les difficultés qu’engendre une grossesse, que ce soit physiquement et moralement, comme elle l’explique dans sa légende.

Elle raconte avec ses propres mots, les angoisses auxquelles elle doit faire face, et les changements de son corps auxquels elle doit s’adapter, parfois avec difficulté. Une belle initiative pour soutenir toutes les futures mamans et les aider à s’accepter !

Mélanie Dédigama, son message à toutes les femmes

Sur sa dernière photo Instagram, la jeune femme, qui tient son ventre, est rayonnante ! On peut lire sur son visage, tout le bonheur qu’elle éprouve à l’idée d’accueillir son futur enfant.

Source : Instagram @Meldedigama

Dans la légende de sa publication, la candidate de télé-réalité a tenu à exprimer toute sa reconnaissance à sa communauté, qui lui a apporté un soutien sans failles pendant sa grossesse. Elle les remercie des nombreux conseils qu’elle a reçus, ainsi que de la joie et de la bonne humeur que les réseaux sociaux lui prodiguent au quotidien.

Egalement, en cette période si particulière, Mélanie Dédigama a choisi d’avoir une attention pour toutes les femmes. Et en particulier, pour toutes celles qui souhaitent tomber enceintes et qui ne le peuvent malheureusement pas et qui, malgré tout sont présentes pour la soutenir.

Ses fans ont adoré ce message plein d’amour, et ils le lui ont bien rendu, avec de nombreux likes et commentaires sous sa photo. Une chose est sûre, on attend avec impatience nous aussi l’accouchement de la belle demoiselle pour découvrir le sexe et le prénom du futur enfant roi !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !