Eddy (Les Anges12) : Accusé d’avoir violenté son petit-ami Fred, ce dernier s’exprime à nouveau !

Hier, Fred le chéri d'Eddy, le candidat des Anges 12 a accusé ce dernier de l’avoir violenté. Aujourd'hui, il s'exprime à nouveau sur ce sujet, on vous raconte tout !

Source : Instagram

En ce moment, Eddy est au centre de toutes les discussions sur le web. Après ses révélations sur son clash avec Illan, il se retrouve au coeur d’un nouveau scandale très choquant. En effet, son compagnon Fred l’accuse d’être à l’origine de violences conjugales !

Alors que le couple semblait filer le parfait amour, ces révélations prouvent qu’il ne faut jamais se fier aux apparences ! Hier, mercredi 29 avril, Fred balançait une info surprenante dans une vidéo qui a enflammé la toile !

Eddy et Fred : l’envers du décor !

Les deux amoureux, qui se connaissent depuis déjà plusieurs années et qui affichent pleinement leur amour sur les réseaux sociaux étaient confinés ensemble dans l’appartement Parisien d’Eddy.

Source : Instagram @fred.lrr

Mais cette situation idyllique vient de tourner au cauchemar, après que Fred ait accusé Eddy de lui avoir porté des coups violents. Le candidat a même filmé les séquelles suite à cet acte de violence, avant de balancer ceci :

 « Les amis, je suis chez le voisin d’Eddy. Eddy m’a frappé. Parce que ça se passait mal. Monsieur ne gère pas le ramadan. (…) Il faut savoir que j’ai des tas de choses à vous dire par rapport à Eddy. Restez bien connectés. (…) Je suis en sang de partout. Vous n’êtes pas prêts »

Entre Eddy et Fred, c’est finit !

Aujourd’hui, Fred a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles à ses abonnés. Dans une nouvelle story Instagram, le jeune homme s’est exprimé :

« Je rentre chez moi. Voilà, je suis dégoûté, je suis triste. Je me rends compte en fait que l’amour ça fait faire des choses des fois que tu contrôles pas ».

Suite à ces paroles, il a précisé que malgré la situation, il était toujours follement amoureux d’Eddy mais que rien ne pouvait excuser le comportement de ce dernier.

Source : Instagram

Il poursuit en ajoutant : « Euh voilà… Bah du coup, c’est terminé. Je l’aime à la folie, je vais pas vous mentir. J’ai dit que j’avais des tas de dossiers sur Eddy. Au final, j’ai même pas envie de rentrer dans ce jeu là. (…) On peut tolérer plein de choses en amour, mais pas la violence. Moi c’était ma limite, et il l’a dépassé, il m’a poussé à bout. Franchement les amis je suis dégoûté, je n’ai même pas envie d’en parler pendant des jours. J’en garderai que du positif de cette histoire d’amour. Le sujet est clôturé, je ne veut plus entendre parler d’Eddy ».

Une décision prise par le jeune homme qui semble définitive. Hier, le candidat des Anges était tellement remonté qu’il souhaitait balancer de nombreux dossiers sur Eddy mais finalement, à tête reposée, il semblerait que Fred ait choisi de ne pas entrer en guerre pour essayer de tourner la page de son côté.

Pour le moment Eddy n’a toujours pas répondu aux accusations de Fred, mais bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons des nouvelles !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !