Charlotte de Koh-Lanta ne s’aime plus à cause de ce physique trop « flasque »

Alors qu’elle vient juste d’être éliminée de l’aventure son binôme Teheiura, la participante de Koh-Lanta a raconté ce qu’elle a vécu après l’aventure dans le magazine PurePeople.

Charlotte
Source : capture TF1

Charlotte (Koh-Lanta) se confie sur son aventure dans “L’île des héros”

C’est dans les colonnes du site PurePeople qu’à sa sortie de l’émission de télérealité, Charlotte est revenue sur son parcours et les impacts qu’ont pu avoir l’émission Koh-Lanta sur sa vie de jeune femme. En effet, on était loin de se douter que Charlotte subirait une telle métamorphose sur son physique après l’aventure ! Pendant qu’ils sont sur l’île, les candidats voient leur corps changer… un corps qui doit s’habituer à une vie revenue à la normale après l’aventure.

View this post on Instagram

🤩🤩🤩❤️❤️❤️ @charlotte_kohlanta

A post shared by FAN DE CHARLOTTE (@_charlotte.kohlanta_love) on

Mais dans certains cas, le retour à la vie normale est difficile, et le physique des candidats peut s’en trouver métamorphosé dans le bon sens comme dans le mauvais ! Une métamorphose qui rappelle celle de Cindy, qui avait perdu énormément de poids suite à l’aventure Koh-Lanta. Et c’est ce que raconte Charlotte dans son interview pour PurePeople :

Charlotte de Koh-Lanta
Source : capture Instagram

“Pendant vingt-quatre jours, j’ai mangé très très peu et lorsque l’aventure se termine et qu’on a accès à toute la nourriture qu’on veut… En 3-4 jours, j’ai repris 10 kilos.”

Vous avez bien lu : 10 kilos repris seulement en quelques jours ! On ne peut même pas imaginer tout ce qu’elle a pu dévorer pour reprendre autant ! Le problème, c’est qu’avant l’aventure, elle pesait bien moins que son poids actuel : elle a tout repris, et même bien plus ! On imagine que les tartines de nutella et les sucreries ont dû trop lui manquer sur “L’île des héros”.

View this post on Instagram

😍😍😍😍😍 @charlotte_kohlanta

A post shared by FAN DE CHARLOTTE (@_charlotte.kohlanta_love) on

Bien qu’elle soit à l’aise avec son corps, la jeune femme admet que son corps est vraiment devenu “tout flasque” et admet qu’elle va devoir perdre ces kilos en trop !

On a en tout cas hâte de retrouver Charlotte lors de la finale de Koh-Lanta, qui devrait être diffusé en direct sur à la fin du mois malgré la crise du COVID19, avec tous les candidats de la saison !

Charlotte de Koh-Lanta
Source : capture Instagram

Charlotte (Koh-Lanta) éliminée avec un collier d’immunité !

On n’avait jamais vu ça dans Koh-Lanta : même Denis Brogniart a été choqué ! Alors que le binôme Teheiura / Charlotte dispose d’un collier d’immunité, ils se sont bêtement faits éliminés de l’émission de téléréalité ! En cause ? Une trahison de Régis, qui a depuis reçu un torrent d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux ! Mais le jeune papa “s’en tape” et il s’en est d’ailleurs défendu sur les réseaux sociaux et a même été très agressif envers ses détracteurs :

“Si votre cerveau étriqué ne comprends pas, je ne peux rien pour vous.”

Charlotte de Koh-Lanta
Source : capture Instagram

Une réaction qui n’a certainement pas plu à Charlotte ni à ses fans, d’autant plus que cette année, les détracteurs des candidats de Koh-Lanta sont particulièrement virulents : on se souvient justement de l’élimination de Sam qui avait eu pour conséquences des menaces de mort sur Inès… et Charlotte !

View this post on Instagram

😍😍😍😍 @charlotte_kohlanta

A post shared by FAN DE CHARLOTTE (@_charlotte.kohlanta_love) on

L’émission peut donc être très problématique pour le physique, car les personnes musclées perdent forcément de la masse. Toutefois, les candidats qui ont du poids à perdre se retrouvent rapidement au coeur d’une perte considérable qui peut atteindre plus de 10 kilos. Vous pouvez alors vous inscrire dès maintenant pour la prochaine saison.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.