Benjamin Samat (LMAC) critiqué sur son physique par une candidate des Marseillais ? Il tacle à son tour !

Sur sa dernière photo Instagram, le brun ténébreux des Marseillais a sorti les muscles ! Visiblement, ce n'est pas au goût de tout le monde puisqu'une candidate l'a violemment taclé et Benjamin Samat ne s'est pas laissé faire...

Source : Instagram @benji-samat

Benjamin Samat est un candidat de télé-réalité que l’on voit sur nos écrans depuis de nombreuses années ! Au début, le jeune homme était plus quelqu’un de discret qui s’est fait connaitre suite à sa participation à la Belle et ses princes, en tant que prétendant.

Par la suite, il a été intégré au casting des Marseillais à Rio, famille qu’il n’a plus jamais quittée depuis. Et au fur et à mesure des années, le jeune homme s’est principalement occupé de deux choses : son physique et ses conquêtes féminines.

Et c’est à nouveau pour ces deux raisons que l’on parle de lui aujourd’hui ! En effet, il est au coeur de toutes les discussions suite à sa rupture avec la belle Alix, et son histoire avec Océane El-Himer.

Alors qu’il essaye de se faire discret faire oublier son infidélité, le jeune homme, actuellement confiné à Marseille avec son meilleur ami Niko, continue à prendre soin de son corps..

Source : Instagram @benji-samat

Benjamin Samat : violement taclé sur Instagram par une candidate des Marseillais

Depuis que sa rupture avec Alix, la brune au tempérament de feu, est officielle, le beau goss est à nouveau disponible sur le marché ! Et, à travers ses publications sur les réseaux sociaux, on voit qu’il met toutes les chances de son côté pour conquérir le coeur des jeunes célibataires.

Sport tous les jours, ceinture de musculation abdominale, alimentation saine, masque pour les cheveux… Le jeune homme prend soin de lui ! Plutôt fier des résultats, il a posté une photo de lui, torse nu pour promouvoir une marque de produits protéinés.

Source : Instagram @benji_samat

Si la gent féminine de sa communauté a plutôt apprécié le cliché vu le nombre de like, la pétillante Maissane n’a pas hésité à tacler le jeune homme ! La jeune candidate découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes a écrit :

« Franchement bof j’ai vu mieux comme body goal ».

Un commentaire à prendre bien sûr, au second degré ! Et le beau brun que l’on connait très taquin, n’a pas tardé à régir à sa façon…

Agressé sur son physique ? Il répond en commentaire

La jolie Maissane n’y est pas allé de main morte avec ce commentaire bien piquant ! Mais Benji, le candidat chouchou de ces dames ne s’est pas laissé faire…  Il a, à son tour, lancé un petit pique à la jeune surdouée marseillaise :

« Tu pourras m’apprendre à retoucher mes photos comme toi ? » 

Source : Instagram @benji-samat

Une réponse qui a beaucoup fait rire les followers, qui ont salué l‘humour des deux candidats de télé-réalité ! En effet, il y a peu, sous la pression de nombreux internautes qui l’accusaient de poster des photos fakes, la jeune femme avait avoué retoucher ses clichés sur Instagram.  D’un côté, beaucoup d’utilisateur de ce réseau social se servent des filtres mis à disposition pour retoucher eux-même leurs photos !

En tout cas, ce petit jeu entre les deux candidats qui sont restés très amis aura beaucoup fait rire les internautes !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !