L'actu Live

Alexandra (Koh Lanta) : sa prise de poids massive est un cauchemar, sa grossesse ne se passe pas comme prévu…

On peut clairement dire que la fameuse candidate de Koh Lanta risque bel et bien de vivre une situation assez difficile !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que s’il fallait clairement voir de plus en plus de différences dans le monde des femmes qui sont en surpoids, c’est avant toute chose dans les cas où elles peuvent notamment être enceintes ! Et une fois de plus, on peut clairement dire que c’est une nouvelle qui risque de faire plaisir à certains fans de cette fameuse émission de téléréalité ! Autant le dire tout de suite, il se trouve très clairement que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre les devants, notamment pour essayer de s’en sortir avec de plus en plus de solutions pour arriver à leurs fins.

Une prise de poids que la candidate de Koh Lanta n’avait pas prévu !

Bien évidemment, il se trouve que ce n’est pas la première fois que l’on a pu découvrir une fois de plus un très gros scandale que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que certains ne se privent plus pour prendre la parole et dire très haut et fort de quoi il en retourne, force est de constater que cela risque parfois de ne pas tout à fait se passer comme prévu ! Ainsi, comme vous allez le voir, il se trouve que certains peuvent parfois vivre un très gros cauchemar sans s’en rendre compte, et on se demande si c’est bel et bien le cas pour cette fameuse candidate de Koh Lanta.

Comme vous allez le voir, il se trouve très clairement que la jeune femme n’a pas froid aux yeux, et on peut dire qu’Alexandra risque de subir de nouveaux cauchemars que peu de personnes auraient pu être en mesure de se l’imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire !

Déjà une bonne dizaine de kilos en plus pour Alexandra !

Contre toute attente, on a donc pu constater très clairement qu’Alexandra avait pu alors prendre beaucoup de poids ces derniers temps, et pour cause, il se trouve qu’avec sa grossesse, cela est tout à fait normal. En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir de plus en plus de personnes comme elle qui peuvent prendre du poids de façon massive.

Mon ventre a grossi plus vite, car c’est ma troisième grossesse, ça fait un moment que je ne ferme plus mes pantalons, je commence la mission vêtements de grossesse pour cet été

Comme on a pu le voir à travers son témoignage sur les réseaux sociaux, il se trouve que c’est bel et bien sa troisième grossesse, et la jeune femme commence tout de même à avoir l’habitude de pouvoir prendre du poids à cette occasion. En revanche, peu de personnes auraient pu s’imaginer une seule seconde à une prise de poids aussi importante et massive comme on a pu le voir à travers les dernières images. Autant le dire tout de suite, cela va pouvoir clairement faire bien plus de bruit qu’on ne l’imagine…

Un cauchemar avec la chaleur de l’été !

En plus de vivre une nouvelle grossesse qui ne se passe vraiment pas comme prévu, il se trouve que la jeune femme a également pu prendre la parole pour dire haut et fort le très gros calvaire qu’elle vivait à cause de la chaleur. Autant le dire tout de suite, il ne fait clairement pas bon d’être enceinte en cette période assez dingue que nous sommes tout juste en train de vivre en ce moment même…

Une nouvelle aventure a déjà commencé pour moi, mais cette fois au chaud entourée de mes proches, d’amour (et de nourriture) qui va combler notre vie à quatre avec encore plus de joie et de rires… bientôt à cinq pour notre plus grand bonheur !

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Alexandra (Koh Lanta) : sa prise de poids massive est un cauchemar, sa grossesse ne se passe pas comme prévu…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité