Adixia serait de nouveau en couple, la preuve en vidéo

L'ancienne candidate des Chtis et des Marsellais aurait retrouvé l'amour et il pourrait bien s'agir de son ex petit ami, le DJ Jim Zerga. Des photos et des vidéos de la jeune femme avec le DJ sème le doute.

Adixia
source : Instagram

Il semblerait qu’Adixia aime entretenir le mystère dans ses relations amoureuses. Depuis qu’elle s’est séparée de Paga, ses histoires d’amour ont continué de faire réagir. Leur couple les a conforté dans leur notoriété pendant de nombreuses années mais les deux jeunes célébrités du petit écran ne semblent pas encore avoir réellement trouvé chaussures à leurs pieds. Au programme dans les Marseillais aux Caraïbes, Paga s’est mis brièvement en couple avec Victoria Mehault mais les internautes remarquent que le marseillais est toujours nostalgique de Pagadix, le nom qui lui était attribué lors de sa longue relation avec Adixia. 

Alors qu’elle venait de supprimer toutes les photos de son ex, Jim Zerga, elle serait à nouveau en couple avec le DJ. Par ailleurs, le blogueur Aqababe avait annoncé qu’Adixia était célibataire. Son ex Paga avait lui révélé, qu’elle aurait même repris contact avec lui depuis. Mais ces informations se décomposent au fil des recherches de ces internautes, véritables Sherlock Holmes des réseaux sociaux, qui ne peuvent s’empêcher de démêler le vrai du faux…

Sur Instagram, le compte mary_spy_news prouve que la jeune femme s’est confinée avec son ex petit ami. Une vidéo où Adixia chauffe les platines dans l’appartement du DJ Jim Zerga l’atteste. Et la jeune blogueuse va même plus loin en affirmant qu’elle ‘sait de source sûre qu’ils sont toujours ensemble’

‘Je vous garantie qu’une femme douée comme Adixia ne braderait une relation avec quelqu’un comme Jim pour quelqu’un comme Paga…. Jim a beaucoup de qualités physiques, c’est un homme de valeurs, un grand artiste et elle le sait bien’

Par ailleurs, Jim Zerga a publié une photo où l’on voit la jeune femme à ses côtés. Le cliché a semble-t-il était pris le 6 avril et posté le 18 du même mois.

Adixia et Jim Zerga
source : instagram

Adixia, sa bio express

Adixia est une candidate de télé-réalité révélée par l’émission les Chtis à Hollywood, première émission a avoir fait le succès de la chaîne W9, avant les Marseillais. C’est une production du groupe Banijay France qui n’aurait pas permis le succès que rencontre actuellement les Marseillais si elle n’avait pas existé. 

C’est ensuite dans ce programme qu’elle rencontrera celui qui partagera sa vie et ses business, Paga en 2014 lors des Marseillais à Rio. Elle intègre alors la famille des Marseillais et les téléspectateurs suivront l’évolution de leur relation au fil des saisons. Le couple s’est même marié lors de la saison 2016 qui se tenait en Thaïlande. Mais la passion pour les filles et les sorties du jeune homme l’ont finalement conduite à quitter Paga et la famille des Marseillais pour la capitale. Installée à Paris, elle a ensuite poursuivi ses prestations de DJette un peu partout dans l’hexagone tout en continuant son activité d’influenceuse.

adixia celebre l anniversaire de ses chien
source : instagram

La jeune femme de 27 ans comptabilise ce mardi 5 mai 2020 quelques 1,8M d’abonnés sur Instagram. C’est d’ailleurs elle qui est à l’origine du #Don’tRushChallenge des candidates des Marseillais, elle a mis en scène ses copines de tournage Laura Lempika, Manon Marsault, Carla Moreau, Maeva Ghennam ou encore Jessica Thivenin. 


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.