Les meilleurs boosters WiFi qui accéléreront votre Internet

0
19

Avoir une connexion Internet fiable et solide de nos jours est nécessaire. Nous en avons besoin pour le travail, la communication, les loisirs et plus encore. Outre l'utilisation de votre forfait de données mobiles pour vous connecter à Internet, l'utilisation du WiFi est également une option viable. Mais, obtenir un Wi-Fi rapide et fiable est un défi et demi. Il peut être capricieux et n'atteint parfois pas certaines parties de votre maison ou de votre bureau. C'est là qu'intervient le besoin d'un WiFi Booster.

WiFi Signal Booster étend votre réseau en amplifiant les signaux existants. Cela permet à tous les appareils de cet espace de couverture de se connecter à Internet à une vitesse optimisée. Cela fonctionne en tirant un Wi-Fi existant faible de l'émetteur. Il l'amplifie ensuite avant de diffuser la transmission là où elle est nécessaire. L'amplificateur de signal aide à étendre votre réseau Wi-Fi actuel. et dans le processus, atteindre de nombreuses zones dans un bâtiment.

La question est maintenant de savoir quels sont les boosters Wi-Fi actuellement disponibles pour votre argent? Dans cet article, nous allons passer en revue les meilleurs boosters Wifi du marché aujourd'hui et vous guider sur la façon de booster votre internet.

Boosters Wi-Fi que vous devriez acheter

Certes, les amplificateurs WiFi vous aident à obtenir une connexion Internet solide et fiable. Cependant, tous les boosters WiFi que vous voyez en ligne ne fonctionnent pas vraiment. Voici quelques-uns de nos choix préférés qui donneront un coup de fouet à votre Internet ー Taux garanti à 100%.

Meilleur choix de l'éditeur: Netgear Nighthawk Mesh X6S

Un routeur wifi noir.
Photo de NETGEAR sur Amazon

Si vous recherchez un Booster qui augmente également votre vitesse Internet, alors celui-ci est à votre disposition. Cela donne à votre WiFi une augmentation de 3 Go par seconde – une bosse assez lourde pour vos 25 Mbps typiques. Non seulement ce booster Wifi augmente la vitesse d'Internet, mais il étend également la couverture sans fil jusqu'à 2500 pieds carrés et permet à 50 appareils de se connecter sur un seul réseau. Profitez d'un contenu multimédia à haut débit sans mise en mémoire tampon avec Mesh X6S.

Linksys Max-Stream RE9000

Un amplificateur wifi noir de Linksys.
Photo d'Amazon renouvelée

Linksys propose une série de boosters Wi-Fi disponibles dans toutes les formes et tailles. Mais le RE9000 est le plus fiable avec sa capacité à améliorer les performances sans fil. L'appareil effectue cela par la formation de faisceaux, une méthode de focalisation des signaux sans fil vers un appareil spécifique. Il dispose également d'une direction de bande automatique, qui dirige les appareils vers les longueurs d'onde 2,4 ou 5 Gigahertz selon les besoins. Donnez un coup de fouet à votre Internet avec le Max-Stream RE9000 élégant et facile à installer de Linksys.

Prolongateur de portée WiFi D-Link DAP-1650

Un booster wifi cylindrique noir
Photo de D-Link sur Amazon

Le DAP-1650 est un amplificateur Wi-Fi qui a une vitesse et une plage de débit élevées de 5 GHz, parfait pour maintenir une connexion solide pour chaque espace. Il dispose de 4 ports LAN gigabit qui garantissent des connexions filaires à haut débit pour les anciens appareils qui n'ont pas de capacité sans fil. En plus d'être un prolongateur de portée, vous pouvez également utiliser l'appareil comme point d'accès et pont multimédia. Avec un design élégant loin du routeur habituel, Le DAP-1650 vaut incontestablement la peine d'être acheté.

TP-Link WPA8630 KIT V2

Un routeur WiFi TP-Link blanc
Photo de TP-Link sur Amazon

La plus grande force du WPA8630 réside dans ses capacités plug-and-play. Il utilise le Wi-Fi 802.11ac qui peut fournir des connexions double bande à une vitesse combinée de 1350 Mbps. Cela mis à part, il a une excellente vitesse CPL qui fonctionne parfaitement avec tous les kits de mise en réseau de nombreux fournisseurs. Il construit un réseau unifié en utilisant vos lignes électriques existantes, vous permettant de vous connecter au Wi-Fi partout dans votre maison. Profitez d'un streaming 4K en utilisant TP-Link WPA8630 KIT V2.

Extension de réseau WiFi Actiontec WEB6000Q

Un routeur Wifi Actiontec noir
Photo d'Actiontec sur Amazon

Ce booster plug-and-play d'Actiontec offre une vitesse Internet de 2,5 Gbit / s et une connexion sans fil double bande. Il réduit les points morts afin que vous puissiez profiter de vitesses plus rapides et de performances sans fil améliorées quand et où vous en avez besoin. Avec un débit estimé à 2 Gbit / s, diffuser des vidéos de qualité HD sur Netflix et jouer à des jeux en ligne n'a jamais été aussi facile avec Actiontec WEB6000Q.

Rock Space AC1200

Rock Space Wife Booster
Photo de Rock Space sur Amazon

Bien qu'il ne soit pas fabriqué par une entreprise bien connue, l'AC1200 est une race rare. Il a une compatibilité quasi universelle avec presque tous les routeurs. Mais le vrai régal est la technologie double bande dont il dispose. L'appareil dirige automatiquement des bandes de haute qualité pour une meilleure expérience de navigation. Il a une combinaison de 1167 Mbps pour une utilisation avec des longueurs d'onde de 2,4 ou 5 Gigahertz. Dites non à la mise en mémoire tampon sans fin avec Rock Space AC1200.

TrendNet TPL-430APK

Un routeur Wifi Trendnet blanc
Photo par TRENDnet

Le TrendNet TPL-430APK peut être un routeur très utile pour ceux qui souhaitent étendre leur connexion dans des zones surpeuplées. Il combine la technologie sans fil et Powerline afin que les gens puissent profiter d'une connectivité transparente au sein de leur foyer. Il étend la gamme de connectivité up à 300 m des lignes électriques, minimisant les points morts. Prenez cependant note de ses performances multi-utilisateurs inférieures à la moyenne, mais TrendNet TPL-430APK reste un bon achat.

Amande Securifi 3

Prolongateur de portée Wi-Fi noir Securifi
Photo de Securifi sur Amazon

Pour ceux qui apprécient la sécurité par rapport à la vitesse d'Internet, le Securifi est fait pour vous. Il a un support intégré pour la maison intelligente qui vous permet de le configurer sans utiliser de PC. Vous pouvez utiliser soit un prolongateur de portée pour votre routeur, soit un routeur sans fil autonome. L'appareil fonctionne bien avec tous les routeurs de tous les fournisseurs de réseau et vous offre une vitesse de navigation allant jusqu'à 300 Mbps. Accélérez votre vitesse Internet avec Amande Securifi 3.

Raisons d'acheter un amplificateur WiFi

Un gars naviguant sur le net à l'aide d'un iPad.
Photo de LinkedIn Sales Navigator sur Unsplash

1. Il aide à éliminer les points morts

Tous les routeurs fournis avec votre forfait Internet ne sont pas suffisamment puissants pour couvrir de grands espaces. Il y aura toujours des zones où la réception Internet est lente ou nulle. Nous appelons cela des zones mortes ou des points morts. Ce problème est courant pour les zones plus grandes telles que les bureaux et les immenses bâtiments. Mais cela peut aussi arriver même chez vous. Les boosters WiFi aident à éliminer ces soi-disant points morts en étendant la portée de votre couverture Internet.

2. Il vous donne un coup de pouce à la vitesse Internet

Les boosters et les prolongateurs sont généralement associés à l'élimination des points morts. Mais ils rendent également votre Internet plus rapide, d'où le mot «booster». Cela se fait en ajoutant le booster / extender à votre réseau. Même un routeur obsolète peut atteindre des vitesses Internet plus élevées lorsqu'il est connecté à ce type d'appareil. Avec une vitesse Internet plus élevée, vous pouvez faire beaucoup de choses en ligne comme télécharger votre musique préférée.

3. Il fournit une connexion Internet stable

Une connexion Internet instable est le problème le plus courant à côté des zones mortes et l'utilisation d'un amplificateur WiFi pourrait être la solution. Lorsque vous êtes connecté sans fil au WiFi, vous avez tendance à obtenir une réception plus faible lorsque vous vous éloignez du routeur. Mais avec les boosters WiFi, vous ajoutez essentiellement des routeurs étendus pour distribuer la connexion au sein de votre foyer.

La différence entre un amplificateur, un répéteur et un répéteur Wi-Fi

Pour améliorer votre Wi-Fi, vous devez savoir quel appareil vous utilisez. Et cela peut être un peu déroutant au début, mais il est important de connaître les différences.

Tout d'abord. Le terme WiFi Booster était une expression fourre-tout pour le matériel qui amplifie un signal Wi-Fi. Désormais, il est davantage défini comme un prolongateur de portée sans fil. Au cœur de cela est l'extension de bande passante Wi-Fi. Et parfois, si vous voulez couvrir toute votre maison, vous devrez peut-être plus d'un.

Répéteurs sans fil.

Les répéteurs sans fil sont des prolongateurs de signal WiFi de 1ère génération. Comme son nom l'indique, il rediffuse le signal reçu vers une zone localisée finie. Le signal reçu par le répéteur sans fil aura une puissance similaire à celle de votre propre Wi-Fi. La latence ou le temps de réponse du réseau WiFi augmente. C'est pour ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup pour améliorer leur Wi-Fi.

Prolongateurs de portée sans fil

Les amplificateurs de portée sans fil sont des équipements autonomes. Il se situe entre votre routeur et l'emplacement où vous souhaitez une meilleure couverture. Un amplificateur de portée saisit le signal WiFi existant du routeur et le rediffuse. Ils sont rediffusés sur un canal sans fil différent de celui utilisé par votre routeur. Mais, le défi est de savoir comment mettre ces extensions. Un placement incorrect signifie un signal WiFi insuffisant de votre routeur. Affecter les rediffusions, diffuser et participer à des jeux en ligne ou regarder une vidéo.