Touchée comme de nombreux autres artistes par l'épidémie mondiale de coronavirus, l'ex de Tom Hiddleston a vu sa tournée annulée avant même que celle-ci ne commence.
Confinée chez elle, au même titre que toute la population, Taylor Swift a décidé de faire un cadeau à ses fans, pour remonter le moral des troupes. Ainsi, alors que son concert parisien de septembre avait été filmé en vue de célébrer l'anniversaire de la sortie de son album « Lover », la chanteuse a décidé de le diffuser dès ce mois-ci.
Taylor Swift dévoile en vidéo son concert de septembre à Paris
La tournée « Lover Fest 2019 » de Taylor Swift a été annulée le mois dernier à cause de l'épidémie de coronavirus, mais les Swifties vont pouvoir se consoler, puisqu'ils auront bientôt la chance de pouvoir regarder la superstar bien tranquillement depuis leur canapé. En effet, vendredi matin, la chanteuse de 30 ans a annoncé dans un message vidéo, diffusé sur Good Morning America, qu'un tout nouveau concert spécial intitulé « Taylor Swift City of Lover » serait diffusé le 17 mai à 22 heures sur ABC. Dès le lendemain de sa diffusion télévisée, le concert sera disponible sur les plateformes de streaming Hulu et Disney +.
JUST IN: @taylorswift13 announces an exclusive concert special on @ABCNetwork! “Taylor Swift City of Lover Concert” will premiere May 17th at 10pm|9c! https://t.co/6t6m5L7s8v pic.twitter.com/3rWLzpvFh7
— Good Morning America (@GMA) May 8, 2020
« J'espère que tout le monde est heureux, en bonne santé et en sécurité », a annoncé Taylor Swift dans son message vidéo. « J'ai donc joué ce concert intitulé « The City of Lover » en septembre dernier à Paris. C'était tellement amusant. C'était un spectacle que nous avons monté juste pour célébrer la sortie de l'album « Lover » et nous l'avons filmé. », explique la star américaine.
Selon le communiqué de presse envoyé pour cette occasion, il s'agit du concert de septembre qui se déroulait à l'Olympia de Paris. Pour l'occasion, la chanteuse avait spécialement réuni plusieurs centaines de fans fidèles, venant de 37 pays différents.
La tournée de Taylor Swift, annulée à cause de l'épidémie de Covid-19
Le très attendu « Lover Fest Tour » de Taylor Swift devait initialement démarrer à Los Angeles en juillet prochain, mais le 17 avril dernier, elle a annoncé la mort dans l'âme sa décision d'annuler toute la tournée.
- Soucieuse des conséquences de la pandémie de coronavirus, la jolie blonde a promis que les dates des États-Unis et du Brésil auraient tout de même lieu en 2021.
- Depuis, la star se fait discrète même si elle partage son quotidien en confinement sur son compte Instagram.
« Je suis tellement triste de ne pas pouvoir vous voir en concert cette année, mais je sais que c'est la bonne décision. S'il vous plaît, restez en bonne santé et en sécurité. Je vous verrai sur scène dès que possible, mais en ce moment, ce qui est important, c'est de respecter cette quarantaine, pour nous tous », a-t-elle écrit sur twitter.