Scorchers battu après un affreux affichage au bâton

0
10

Les joueurs de Perth Scorchers souhaitaient probablement être encore recroquevillés dormant à l'aéroport après avoir embarrassé un embarrassant huit guichets se cachant des Melbourne Stars au stade Optus.

Les Scorchers ont été déçus pour 86 de 13,5 overs mercredi soir – le troisième total le plus bas de la franchise dans son histoire BBL.

En réponse, les Stars ont atteint l'objectif de victoire avec 48 balles de réserve, terminant à 2-89.

L'ouvreur Marcus Stoinis (39 sans 31 balles) a de nouveau ouvert la voie, quatre jours seulement après son invaincu 147 avec 79 balles contre les Sixers.

La septième victoire consécutive des Stars les a placés au premier rang pour terminer en première place.

Quant aux Scorchers, il y a beaucoup de recherche d'âme à faire avant de s'envoler pour Melbourne pour affronter les Stars dans un match revanche.

La performance insipide des Scorchers pourrait être imputée à leur préparation d'horreur pour le match.

Déjà confronté à un calendrier de voyage torride, les Scorchers avaient une autre clé jetée dans le mélange en raison de la crise des feux de brousse.

Le vol des Scorchers de Melbourne à Perth mardi a été retardé de plus de cinq heures en raison de la fumée, ce qui signifie que les joueurs sont rentrés chez eux moins de 24 heures avant leur match contre les Stars.

La vision a émergé mardi après-midi de joueurs de Scorchers tentant de dormir sur le sol de l'aéroport de Melbourne en attendant leur vol reporté.

Le long voyage de retour à Perth a clairement eu un effet, les batteurs de Scorchers commettant une multitude de décoloration cérébrale.

Le paceman des stars Jackson Coleman a piégé les cuirs chevelus de Mitch Marsh (7), Tim David (3) et du débutant Jaron Morgan (1) alors que les Scorchers chutaient de 1-39 à 6-68.

Les choses ne se sont pas améliorées pour les Scorchers, dont les joueurs de queue se sont battus contre le fileur népalais Sandeep Lamichhane (2-7 sur trois overs).

Coleman a terminé avec 3-16 off trois overs dans un superbe effort.

L'ouvreur des Scorchers Josh Inglis (37 sur 19) a obtenu le meilleur score pour l'équipe locale, avec Cameron Bancroft (10 sur 19) le seul autre joueur à avoir atteint les deux chiffres devant 25 074 fans.

Le sort des Scorchers a été résumé par Cameron Green, qui a été éliminé pour quatre par Haris Rauf après avoir échoué à s'étirer pour faire son terrain.

C'était une opportunité perdue pour Green, qui avait été promu n ° 3.

Les Scorchers ont au moins évité leur score le plus bas de 69, établi en 2012 contre les Stars, et leur deuxième plus bas total de 79 en 2019 contre les Renegades de Melbourne.

Mais leur flop au bâton soulèvera de sérieuses questions sur leurs qualifications en finale.

TOTAUX LES PLUS BAS DES SCORCHERS:

* 69 v Stars au WACA Ground, 2012

* 79 v Renegades au stade Optus, 2019

* 86 v Stars au stade Optus, 2020

* 103 contre Renegades at Docklands, 2018.

©AAP2020