La fortune de 1,3 milliard de dollars de Mayweather s'épuise

0
19

La légende de la boxe Floyd Mayweather serait fauchée.

C'est le mot d'un ancien ami devenu ennemi, le rappeur 50 Cent, qui prétend que l'icône de boxe invaincue ne fait qu'attiser les rumeurs d'un deuxième combat de retour contre la star de l'UFC Conor McGregor parce que "l'argent est parti".

Mayweather et McGregor ont tous deux fait fortune dans leur combat de 2017, mais l'appétit pour un combat de suite a été limité.

Cela n'a pas empêché les deux hommes de garder cette possibilité en vie et Mayweather a attisé les flammes de plusieurs manières étranges alors que McGregor a éliminé Donald 'Cowboy' Cerrone à l'UFC 246.

Floyd Mayweather (Getty)

Mayweather aurait rapporté environ 300 millions de dollars en combattant McGregor, tandis que la mégastar de l'UFC a gagné au nord de 80 millions de dollars.

Les chiffres stupéfiants suffisent à laisser les fans dans l'incrédulité, mais selon 50 Cent, Mayweather n'est sorti des boiseries que parce que son prétendu empire de 1,3 milliard de dollars s'est effondré.

"Je pense qu'il a dû (combattre McGregor) en ce moment parce que l'argent a disparu", a déclaré Jackson pour héberger Ebro sur Hot 97.

"C'est se battre, obtenir l'argent, dépenser l'argent, se battre."

Conor McGregor vs Floyd Mayweather – en chiffres

Stupéfait par la révélation du rappeur devenu producteur de télévision, Ebro repousse à quel point tout cet argent pourrait être parti.

"Est-ce juste que ses frais généraux sont si élevés au jour le jour, de mois en mois", demande Ebro.

"Avec le style de vie, cet argent a disparu. Faites-moi confiance. Maintenant, c'est comme si vous l'appeliez, il serait dans votre boîte de nuit locale parce qu'il a besoin de cette action en ce moment", répond Jackson.

À la fin de l'année dernière, Mayweather a fait étalage de sa valeur apparente en achetant à sa fille une Mercedes Benz G63 de 262 000 $ pour Noël.

Mayweather n'est pas étranger à amasser une énorme collection de voitures avec le champion invaincu disposant d'un garage entier de véhicules de luxe, y compris cinq Rolls-Royce d'une valeur de plus de 3,7 millions de dollars.