Bose baisse le prix de son haut-parleur portable élégant | barbanews

0
36

En ce qui concerne la qualité et le design élégant, le haut-parleur portable Bose est aussi bon que possible. Son facteur de forme conique rationalisé s'inspire de la conception du Soundlink Revolve + avec son boîtier en aluminium, sa grille de haut-parleur élégamment perforée, son panneau de commande caoutchouté et sa poignée de transport intégrée. Aussi élégante qu'elle en a l'air, la beauté n'est pas seulement superficielle, Bose a également créé un haut-parleur vraiment intelligent.

Achetez-le ici (US) Achetez-le ici (AU)

Avec la possibilité de se connecter au Wi-Fi, le haut-parleur portable Bose comprend Google Assistant et Alexa, offrant aux utilisateurs la possibilité de commandes vocales pour contrôler la musique, les podcasts, la radio Internet et les livres audio, ainsi que des fonctions telles que la vérification des prévisions météorologiques, définir des minuteries, envoyer des messages, contrôler d'autres appareils intelligents et plus encore.

Il est maintenant temps de mettre la main sur tout le monde, car Bose a baissé le prix de 349 $ US à 299 $ et en Australie de 499,95 $ AU à 429,95 $. Pour profiter de cette offre, suivez le lien ci-dessous.

Achetez-le ici (US) Achetez-le ici (AU)