Acer ajoute des ordinateurs portables convertibles et une station de travail à sa gamme Creator | barbanews

0
20

Acer a annoncé qu'il allait étendre sa gamme de PC Creator avec de nouveaux ordinateurs portables convertibles Windows 10, la série ConceptD 7 Ezel, ainsi qu'une nouvelle station de travail puissante, la ConceptD700. Les nouveaux ajouts faciliteront la collaboration des concepteurs lorsqu'ils donneront vie à des idées tout en prenant en charge des workflows de contenu lourds. «Nous élargissons notre gamme ConceptD avec de nouveaux formats de bloc-notes convertibles pour soutenir les professionnels dans leurs efforts créatifs», a déclaré Jerry Kao, Co-COO d'Acer Inc. «Idéalement adapté aux professionnels créant des travaux 2D et 3D, nous sommes ravis de élargir la gamme avec ces nouveaux outils puissants qui peuvent aider plus de créateurs. "

Les nouveaux ConceptD 7 Ezel et Ezel Pro sont parfaits pour le travail collaboratif grâce à la charnière Ezel d'Acer, qui permet une utilisation dans plusieurs scénarios. L'inclusion du stylet Wacom EMR facilite encore plus l'utilisation de l'ordinateur portable pour esquisser, finaliser des projets et présenter. Au total, l'Ezel dispose de cinq modes différents pour s'adapter à tout ce que la situation requiert: mode de partage, mode flottant, mode stand, mode pad et mode d'affichage.

Les écrans pour les ordinateurs sont en verre Gorilla Glass 6 et sont très résistants aux chutes. Ils disposent également d'un écran 4K IPS avec une résolution de 3840 X 2160 délivrant plus de 8 millions de pixels. La luminosité de l'écran est de 400 nit et les écrans incluent une technologie de correction des couleurs intégrée qui reproduit les couleurs du système de correspondance PANTONE avec une fidélité supérieure. Ils créent également une reproduction des couleurs réaliste avec une précision des couleurs de Delta E <2 avec une gamme de couleurs Adobe RGB à 100%. La qualité de l'affichage le rend parfait pour les créateurs, leur permettant de voir numériquement ce qu'ils verront dans le monde réel. L'écran est également activé par écran tactile, ce qui le rend plus rapide et plus facile à contrôler votre ordinateur.

La station de travail ConceptD 7 utilise le processeur Intel Xeon E et jusqu'à la carte graphique NVIDIA Quadro TRX 4000 pour faciliter la vie des cinéastes, des animateurs et des concepteurs AEC. La CAO 3D, avec ses workflows intenses, est rendue plus gérable grâce à ce poste de travail. Avec jusqu'à 64 Go de mémoire DDR4 DIMM 4x 2666 MHz, la station de travail peut gérer des tâches de conception complexes.

Le ConceptD 7 Ezel commence à 2699 $, avec le Pro à 3099 $. Aucun mot sur le prix exact du poste de travail, mais il sera disponible à partir de mars.

Vérifiez-le