Consulter Masquer le sommaire
Alors que les Etats-Unis déplore actuellement près d'un millier de morts chaque jour, en raison de la pandémie de coronavirus, Sharon Stone monte au créneau, et ne compte pas garder sa langue dans sa poche. Très proche de sa soeur Kelly, l'actrice de 62 ans n'a pas caché sa colère, lorsque sa soeur déjà atteinte d'une maladie auto-immune (le lupus) s'est vu hospitalisée suite à sa contamination au Covid 19.
Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le star hollywoodienne a tenu à rappeler l'importance du respect des gestes barrières, soulignant notamment le port du masque.
https://www.instagram.com/p/CD93GU6J_OL/
Une attaque directe au président Donald Trump
Une vidéo également très axée sur les prochaines élections américaines. A l'approche du scrutin du mois de novembre prochain, Sharon Stone s'est empressée d'appeler sa communauté à ne surtout pas voter Donald Trump.
« La seule manière de changer les choses, c'est d'aller voter. Votez pour Joe Biden, votez pour Kamala Harris. S'il vous plaît, votez. Mais quoi qu'il arrive, ne votez pas pour un assassin » affirme t'elle face à la caméra. Un message direct à ses concitoyens, comme pour rappeler une gestion contestable de la crise du coronavirus.
https://www.instagram.com/p/CD80FYOJ3t7/
Donald Trump évoqué comme un « assassin »
Pour Sharon Stone, pas question de prendre des pincettes pour évoquer la responsabilité du président des Etats-Unis. Le désastre américain est en effet étourdissant : 170 000 américains auraient perdu la vie depuis le début de la pandémie, et plus de 5 millions auraient aujourd'hui contracté le virus.
Un sujet plus que sensible pour Sharon Stone qui déplore déjà le décès de sa grand-mère, ainsi que celui de sa marraine, toutes deux emportées par le Covid 19. Aujourd'hui, la soeur de l'actrice est toujours hospitalisée dans l'Etat de Montana, et se bat contre le virus. De quoi conduire Sharon Stone à une grande inquiétude.
Sur ses réseaux sociaux, la star n'a pas hésité à diffuser les images de la chambre d'hôpital, afin de sensibiliser au port du masque. Un sujet sur lequel Kelly s'exprime ouvertement elle aussi, sur son compte instagram.
https://www.instagram.com/p/CD7mIoWpXcA/
Taylor Swift elle aussi, s'en prend violemment à Donald Trump
Si Sharon Stone entend sensibiliser aux directives peu rigoureuses de Donald Trump, en matière de Coronavirus, Taylor Swift également, prend publiquement la parole pour dénoncer des agissements condamnables du président. Habituellement peu investie sur les questions politiques, la jeune femme de 30 ans accuse ouvertement Donald Trump de saboter en toute conscience la prochaine élection présidentielle, et évoque la mise en place d'une tricherie, en vue d'être élu une seconde fois.
Argument principal de la chanteuse : la grande polémique autour des votes par correspondance, qui secoue les Etats-Unis et soulève la question d'un scrutin joué d'avance. Une manigance que Taylor Swift attribue à Donald Trump, et qui selon elle, déposséderait les américains de leur droit fondamental à élire démocratiquement leur chef d'état.
«Le sabotage consciencieux de la Poste américaine par Trump prouve très clairement une chose : il sait très bien que nous ne voulons plus de lui comme président», affirme t'elle.
Donald Trump's ineffective leadership gravely worsened the crisis that we are in and he is now taking advantage of it to subvert and destroy our right to vote and vote safely. Request a ballot early. Vote early.
— Taylor Swift (@taylorswift13) August 15, 2020