La Casa de Papel saison 5 : Tokyo et Rio vont-ils rester ensemble ?

Avec un tempérament pas toujours simple à gérer dans la série, comment les deux protagonistes vont évoluer dans la future saison de 5 de “La Casa de Papel” ?

Tokyo et Rio dans La Casa de Papel
Source : capture YouTube

Rio et Tokyo (La Casa de Papel) : toujours ensemble dans la saison 5 ?

Le couple de Tokyo et Rio de la série “La Casa de Papel” fait décidément couler beaucoup d’encre ! Netflix vient tout juste de publier la saison 4 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle tient bien toutes ses promesses ! Mais la question qui brûle les lèvres de tous les téléspectateurs en regardant cette saison ne concerne pas l’intrigue directe de la série, mais plutôt le couple de Tokyo et Rio.

Et pour cause, la jeune femme du couple n’est pas toujours très sympathique avec son compagnon ! Pourtant, les fans ont décelé un indice qui pourrait bien indiquer que le couple pourrait bien survivre avec le temps…

“Rio… c’est ma faiblesse. C’est le Mozart des ordinateurs. Il code depuis l’âge de six ans et sait tout sur les alarmes et l’électronique. Concernant le reste, c’est comme s’il était né hier”

La Casa de Papel
Source : capture YouTube

Avec cette phrase que Tokyo narrait dès le premier épisode de la série “La Casa de Papel”, on se demande bien si le sort de la jeune femme n’est pas déjà scellé depuis le début de la série ! Sur les réseaux sociaux, les fans se sont passionnés pour la relation fusionnelle que connaissent les deux personnages de la série et ont pris ces mots à la lettre pour certains, tandis que d’autres pensent que la jeune femme pourrait avoir changé d’avis pendant la série, avec le temps : “Ils ont vécu de jolis moments mais ce n’est pas de l’amour, plutôt de la passion” peut-on lire par exemple sur les réseaux sociaux.

Twitter
Source : capture Twitter

“La Casa de Papel” : une saison 5 de prévue ?

Alors que les fans de la saison 4 de “La Casa de Papel” se sont rués sur Netflix pour voir la suite des aventures des braqueurs de banques masqués les plus en vogue du moment, la question qui se porte au bout des lèvres de tous les téléspectateurs est la suivante : est-ce que le couple tiendra dans la prochaine saison de “La Casa de Papel” qui sera la cinquième ?

Car en effet, nul doute qu’il y aura bien une nouvelle saison de la série quand on sait comment se termine la saison 4, bien que pour le moment Netflix n’ait rien annoncé officiellement ! Des fans ont d’ailleurs remarqué un indice caché à la fin du dernier épisode de “La Casa de Papel” qui donnerait des indications sur l’avenir de la série d’action.

La Casa de Papel
Source : capture YouTube

Alors que la saison se termine sur un suspense intenable avec une interprétation spéciale de « Bella Ciao ». En effet, si vous avez l’oreille assez fine, vous aurez pu remarquer que ce n’est autre que Najwa Nimri (qui joue Alicia dans la série) qui interprète cette version de la fameuse chanson italienne. Faut-il y voir un signe pour la saison 5 ? Les fans semblent bien être décidés sur la suite !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.