Roselyne Bachelot annonce une guerre, ça va saigner pour les vaccins !

Roselyne Bachelot annonce que le sang va couler dans quelques mois, la guerre va être lancée et tout le monde pourra alors s’étriper.

Roselyne Bachelot
Source : capture YouTube

Certes, lors de son intervention sur France 5, Roselyne Bachelot a souhaité préciser qu’elle n’avait pas lu l’avenir, elle n’est donc pas une spécialiste. Son expérience dans le monde de la politique et au sein du ministre de la Santé permet tout de même de connaître la suite des évènements. En effet, les gouvernements changent, mais ce n’est pas le cas des enjeux. Par conséquent, alors que la guerre a eu lieu pour les masques, elle se produira aussi pour les vaccins.

Bachelot
Source : capture Twitter

Une guerre sanglante annoncée par Roselyne Bachelot

Même si les mots sont sélectionnés avec un total manque de rigueur, nous pouvons finalement donner raison à Roselyne Bachelot. En effet, il suffit de regarder cette guerre sans merci entre les centres commerciaux, les médecins, les personnels soignants et le gouvernement. Alors que le chef de l’État a ordonné la destruction de millions de masques, la grande distribution sort de son chapeau une quantité astronomique de protections alors que les médecins cherchent désespérément des équipements.

  • Les masques ont donc été le premier chapitre de cette guerre problématique qui ne laissera personne indifférent.
  • Le second chapitre sera mené en réalité par les vaccins, car tous les laboratoires voudront le remède miracle pour aider le monde entier.
  • Alors que la recherche d’un médicament a été très difficile, Roselyne Bachelot annonce que la situation sera beaucoup plus complexe pour cette vaccination.
Bachelot
Source : capture Twitter

Les Français attendent avec une vive impatience cette injection, mais seront-ils attentifs ? Vous vous rappelez sans doute la polémique sur les vaccins et les compositions. De plus, la grippe fait des milliers de morts tous les ans et le vaccin est pratiquement boudé.

La concurrence va être sanglante, parce que dans une pandémie, la moitié de la planète est confinée, les problèmes d’approvisionnement vont être cruciaux, et ça risque d’être Règlement de compte à OK Corral, c’est sans foi ni loi.

Nous aurons donc le droit à une véritable guerre et les habitants de la Terre seront impuissants.

Quelle date pour le vaccin ?

Il est difficile de se prononcer sur un traitement efficace puisque chacun peut envisager son petit mélange. Dans le sud de la France, Didier Raoult est en faveur de sa méthode, d’autres évoquent une autre thérapie avec les anticorps des personnes guéries… Toutes les méthodes sont alors envisagées et aucune ne semble porter ses fruits pour l’instant. De ce fait, nous ne savons pas si la France pourra survivre à ce déconfinement qui s’annonce catastrophique après pratiquement deux mois de confinement. La recherche du vaccin est en cours, mais la sortie est très loin.

Pour des spécialistes, il ne faudra pas attendre une injection avant 2021, mais les gouvernements du monde entier ont peur d’une nouvelle épidémie l’année prochaine. D’autres sont un peu plus optimistes et ils évoquent une mise sur le marché en Septembre prochain. Il faudra alors prendre son mal en patience et tenter de trouver des masques aux normes pour se protéger le plus possible.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.