Marine Le Pen fustige Michel Cymes et c’est très drôle !

Marine Le Pen ne porte pas dans son coeur Michel Cymes et elle a décidé de lui rendre l’appareil. La femme politique déverse donc sa colère contre le médecin.

Marine Le Pen
Source : capture YouTube

Vous vous souvenez sans doute que les propos de ont été assez chaotiques par rapport à certaines personnalités comme Nadine Morano ou encore . Cette dernière avait été traitée d’irresponsable, mais elle a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce et le résultat est assez plaisant. En effet, les règlements de compte sur les réseaux sont souvent très divertissants, cela vous permet de passer plus facilement ces journées longues et laborieuses.

Marine Le Pen
Source : capture Instagram @marine_lepen

Michel Cymes est finalement un incapable !

Le coronavirus est au centre de toutes les discussions et les femmes ainsi que les hommes politiques n’hésitent pas à se renvoyer la balle. Certains pensent qu’ils auraient agi beaucoup mieux, d’autres félicitent Emmanuel Macron ou se taclent dans les coulisses. Michel Cymes ne fait pas l’unanimité dans la sphère médicale et ce n’est pas la première fois qu’il est critiqué. Marine Le Pen a donc décidé de lui répondre après avoir été traitée d’irresponsable il y a quelques jours.

Marine Le Pen
Source : capture Instagram @marine_lepen
  • Michel Cymes possède une véritable notoriété et il n’hésite pas à s’exprimer sur les réseaux sociaux ou à la télévision, voire à la radio.
  • Marine Le Pen n’a pas remercié le médecin pour son aide dans les services hospitaliers, elle a seulement voulu le critiquer.
  • La patronne du Rassemblement National ne semble pas être attirée par le médecin puisqu’il est finalement lourdement pointé du doigt.

Si c’est les médecins comme monsieur Cymes qui s’est planté lamentablement et qui a raconté n’importe quoi sur les antennes depuis le début de cette crise, permettez-moi de vous dire que les faits sont là.
Présente aux côtés d’Yves Calvi, elle n’a pas hésité à déverser sa colère concernant les sorties de Michel Cymes.

Les critiques fusent contre Michel Cymes

Même avant l’épidémie qui a touché lourdement la France, Michel Cymes ne faisait pas l’unanimité au sein de la communauté médicale ou dans le monde des réseaux sociaux, voire de la télévision. Ils sont nombreux à l’avoir pointé du doigt notamment sur le plateau de Cyril Hanouna. Les chroniqueurs sont clairement en guerre contre le médecin qui présentait autrefois une émission. De ce fait, Matthieu Delormeau, Jean-Pierre Foucault ou encore Didier Raoult n’ont pas hésité à le critiquer et à le renvoyer dans les cordes pour ses propos injustifiés.

Il ne faut pas oublier que Michel Cymes dressait un tableau assez inquiétant concernant les services dédiés à la réanimation. Il estimait que la réalité était bien différente par rapport aux reportages diffusés, car la situation était finalement beaucoup plus calme. Depuis, il est la cible d’une multitude de critiques et Cyril Hanouna avait même pointé du doigt son business. Le médecin ne laisse donc personne indifférent et il suffit qu’il partage le fond de sa pensée pour qu’il soit immédiatement taclé par le monde politique ou celui de la télévision. Cela ne semble pas l’arrêter.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.