Kim Jong-un n’a jamais été opéré du cœur, il s’est caché !

Kim Jong-un fait souvent la Une de la presse pour ses dérives, ses envies de nucléaires ou ses décisions politiques très controversées.

Kim Jong-Un
Source : capture YouTube

Kim Jong-un a voulu cette fois apporté un peu de dynamisme dans son quotidien monotone avec une fausse opération chirurgicale.

Alors que certains estiment qu’il est mort depuis longtemps et finalement remplacé par un sosie, d’autres précisent qu’il s’est caché du monde pendant quelques semaines.

Que ce soit la première ou la seconde version, elles sont aussi loufoques l’une que l’autre, mais Kim Jong-un a bien déserté.

Rumeur twitter Kim Jong-un
Source : Twitter

Disparition, fausse opération, la télé-réalité de Kim Jong-un

Vous pourriez finalement raconter l’histoire de Nabilla ou d’une autre personnalité de la télé-réalité, car les actualités concernant Kim Jong-un ont tendance à se rapprocher de l’insolite.

Donald Trump avait souhaité bonne chance à son acolyte, certains ont précisé qu’il était mort atteint par le coronavirus, qu’il se reposait ou qu’il voulait fuir les médias… En Corée, les histoires sur Kim Jong-un sont nombreuses, mais quelle est la vérité ?

  • Il y a une seule certitude dans toute cette histoire qui dure depuis le mois d’Avril, elle concerne son apparition auprès de sa soeur.
  • Kim Jong-un se trouvait avec Kim Yo-jong lors de l’inauguration d’une usine d’engrais.
  • Le Sun a toutefois précisé que le chef du pays avait des traces d’aiguilles au niveau de ses bras, mais il n’aurait en réalité subi aucune opération chirurgicale.

Un service de renseignements pour la Corée du Sud souhaite mettre les points sur les i et les barres sur les T, car cette situation prend une ampleur conséquente. Le NIC affirme qu’il n’a jamais été opéré du coeur ou d’une autre partie de son corps. Kim Jong-un se cachait en réalité.

Kim Jong-un
Source : capture Twitter

Les réponses sont largement attendues à propos de Kim Jong-un

Difficile pour l’instant d’en savoir plus puisque les chefs de l’État, les services de presse ou de renseignements ont tendance à se renvoyer la balle. Nombreux sont ceux qui précisent que sa présence à l’inauguration était douteuse. Les rumeurs annoncent également l’arrivée du coronavirus et le chef de l’État aurait finalement été atteint, mais aucun cas n’aurait été identifié dans le pays. Dans tous les cas, c’est un véritable casse-tête, mais certains mènent l’enquête pour connaître les raisons de la disparition de Kim Jong-un.

Il est resté plusieurs semaines sans donner de signes de vie alors que la presse mondiale évoquait des problèmes de santé. Ces derniers avaient balayé d’un revers de la main par ses services rapprochés, mais aucune opération chirurgicale n’aurait été programmée en Avril dernier. Dans tous les cas, les présidents des différents pays ont d’autres préoccupations alors que le coronavirus impacte sérieusement de nombreuses nations. Si Donald Trump a pu s’exprimer à plusieurs reprises sur le sujet, ce n’est pas le cas d’Emmanuel Macron qui semble pencher sur le prochain déconfinement qui est programmé pour le 11 Mai alors que certaines villes ont déjà levé les barrières et les citoyens peuvent sortir.

Si nous avons d’autres informations concernant la cachette de Kim Jong-Un ou les raisons de sa disparition, nous pourrons les transmettre.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.