Isabelle Balkany : elle aurait fait une nouvelle tentative de suicide !

Depuis que le couple Balkany est poursuivi par l’État pour des malversations en tout genre, les deux protagonistes ne semblent pas au meilleur de leur forme. Pourtant, la justice n'en a toujours pas fini avec eux, et les choses pourraient bien aller de mal en pire.

Isabelle Balkany
Source : Valeurs Actuelles

Alors que a été libéré il y a quelques semaines, à cause de son état de santé très fragile, on pensait que sa femme, Isabelle, serait dorénavant un peu plus apaisée.

Force est de constater qu’il n’en est rien, et que l’angoisse de leur futur pèse encore lourdement dans l’esprit de cette dernière. Si d’après ces derniers tweets, tout semblait aller pour le mieux pendant le confinement, puisqu’elle se trouvait avec son époux et ses enfants, l’ex-adjointe de Levallois aurait à nouveau perdu pied en cette fin du mois d’avril.

Les époux Balkany
Source : JDD

a fait une nouvelle tentative de suicide

C’est une terrible nouvelle qui nous vient du site 76actu, puisque la femme de Patrick Balkany serait hospitalisée au CHU de Rouen. En effet, cette dernière aurait une nouvelle fois tentée de mettre fin à ses jours, comme elle avait déjà pu le faire par le passé. Inactive sur Twitter depuis le 26 avril, elle qui est toujours si bavarde sur les réseaux sociaux, il semblerait que son dernier message soit daté du jour exact de sa nouvelle tentative de suicide. Pourtant, rien ne laissait présager un tel acte, et au contraire même, elle paraissait très heureuse de son confinement en famille. Alors, que s’est-il passé dans la tête d’Isabelle Balkany ? On ne le sait pas encore, tout comme on ne connaît pas non plus son état de santé.

Isabelle Balkany sur Twitter
Source : Twitter

« Elle a tenté de mettre fin à ses jours à l’aide de médicaments, vers 20h30 », précise le site local d’actualités.

Visiblement, la femme de l’homme politique se trouverait toujours en observation, d’autant plus qu’il s’agit d’une récidive, quasiment un an après son dernier essai. Effectivement, le 1 mai 2019, Isabelle Balkany avait déjà avalé une quantité importante de médicaments, alors même qu’elle se trouvait dans cette résidence secondaire de Giverny. À l’époque, elle en était ressortie avec d’importantes séquelles et s’était justifiée de son geste sur BFM TV.

« J’en avais marre de recevoir des insultes donc j’ai eu un burn-out complet qui m’a provoquée un coma. Trois semaines d’amnésie totale et des problèmes neurologiques importants puisque je ne pouvais pas tenir seule debout. »

Isabelle Balkany
Source : Franceinfo

Rappelons que les époux Balkany attendent toujours de connaître leur sort, dans l’affaire de fraude fiscale à laquelle ils sont mêlés. Le 27 mai prochain, le verdict de leur appel est même attendu, mais il y a bien peu d’espoir pour eux de voir aboutir cette action.

Le fils de Patrick Devedjian s’en prend à Isabelle Balkany sur Twitter

Isabelle Balkany, qui dit ne plus supporter les insultes dont son couple fait l’objet sur les réseaux sociaux, a dû être servie le 29 mars dernier, alors qu’elle tentait de rendre hommage au politicien Patrick Devedjian, décédé des suites du coronavirus.

  • Dans un message écrit sur Twitter, cette dernière a exprimé toute sa tristesse, en se rappelant de bons souvenirs vécus avec l’homme politique.
  • Hélas, cet hommage n’a pas été du goût du fils de Patrick Devedjian, qui s’en est violemment pris à la femme de Patrick Balkany, dans un message très explicite.
Isabelle Balkany clashée par le fils de Devedjian
Source : Twitter

Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.