Vaimalama Chaves : Suite à l’affreuse agression dont elle a été victime, l’ancienne Miss France donne des nouvelles d’elle !

Cette semaine s’est particulièrement montrée rude pour Vaimalama Chaves. La belle brune a raté de très près l’élimination dans l’émission Danse avec les stars. Ensuite, l’ex-Miss a été la victime d’une malheureuse agression par un groupuscule de jeunes qui avaient pour cible son téléphone. Toujours sous le choc, l’ex-reine de la beauté a fait preuve de courage et d’abnégation en revenant sur la mésaventure.

Vaimalama Chaves agressée à Paris par des jeunes

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Cela fait quelques semaines qu’a été annoncée la participation de Vaimalama Chaves à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Dans ce défi, la Miss France 2019 avait concentré toute son énergie. Elle enchaînait même les heures de répétition afin de ne pas manquer le rendez-vous avec son public.

En dépit de toute cette détermination qui la caractérisait, la beauté polynésienne était à deux doigts d’être éliminée de la course. Heureusement, elle a au bout du compte été repêchée au détriment de Lola Dubini. Alors que la belle pensait avoir le temps pour se remettre des émotions du prime, cela n’en était pas ainsi.

Une bande de jeunes désirant s’approprier son téléphone n’a eu aucun scrupule à arroser la belle brune de cailloux. Cette dernière animée de colère a signalé cette violente agression à la police puis sur ses différents réseaux sociaux. Dans une vidéo personnelle qu’elle avait réalisée sur les réseaux, la beauté polynésienne affirmait qu’elle souhaite qu’aucun autre ne vive cela.

Très révoltée, celle qui ne connaissait que douceur et gentillesse autour d’elle était très déçue de l’insécurité à Paris. Elle affirme sur les réseaux que toutes ses valeurs n’ont pas leur place dans la capitale française. Pour elle désormais, ni le respect ni la tolérance n’existent dans la Ville lumière. C’est absolument regrettable qu’elle ait dû passer par ce malheureux évènement.

Vaimalama ne se laisse pas intimider et reste déterminée

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Dans les heures qui ont suivi la triste agression, l’ancienne préférée de Sylvie Tellier est revenue sur les faits. Avant cela, elle s’était rendue à la police pour porter plainte contre les agresseurs. Ce faisant, elle encourage d’autres éventuelles victimes à dénoncer ce genre de choses. Elle garantit sur les réseaux sociaux que les choses sont loin d’en rester là.

Elle soutient à juste titre qu’il existe des milliers d’autres victimes. Il y en aurait d’après l’ex-miss qui vivent pires, mais n’ont jamais eu le courage d’en parler pour le dénoncer. Pour Vaimalama, il n’y a aucune raison de se taire face à ce genre d’acte. Sinon, cela suppose que la victime a envie de revivre cela une deuxième ou énième fois.

Vaimalama Chaves pendant cette terrible épreuve a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa famille en dépit de la distance. Elle a partagé sur les réseaux sociaux une photo d’elle avec le visage battu, mais un regard enragé. En légende, la chérie de Nicolas Fleury affirme que même avec les yeux gonflés, elle ne s’arrêterait pas.

Elle déclare pour finir qu’elle a encore beaucoup d’étoiles dont elle doit faire luire la lumière dans son cœur. La belle Tahitienne est donc loin de se décourager.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Vaimalama Chaves : Suite à l’affreuse agression dont elle a été victime, l’ancienne Miss France donne des nouvelles d’elle !