TPMP : Géraldine Maillet à l’origine d’une polémique, des photos décrites comme choquantes !

Depuis plusieurs jours maintenant, la chroniqueuse de TPMP poste des photos très inquiétantes sur les réseaux sociaux…

Géraldine Maillet
Source : C8

Géraldine Maillet () : elle reste fidèle à !

La dernière saison de Touche Pas à Mon Poste aura bien été difficile pour Cyril Hanouna. Il faut dire que la crise sanitaire du coronavirus y a été pour quelque chose et que l’émission a été mise à mal plusieurs fois. On se souvient toutes et tous des audiences catastrophiques de certaines de ses émissions qui n’avaient pas du tout plu au public. TPMP est toutefois désormais une valeur sûre pour tous les fans !

Certains d’entre eux avaient même déserté l’antenne, préférant un nouveau venu sur cette case horaire : Cyril Lignac et son émission Tous en cuisine sur M6. Mais il en faut bien plus pour décourager Cyril Hanouna, qui revient en force cette année !

En effet, il avait promis à ses fans de revenir au mois de septembre avec une nouvelle saison exceptionnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de a pour le moment un emploi du temps très chargé ! Avec notamment le passage de l’émission Balance ton post en quotidienne, c’est un véritable marathon pour Cyril Hanouna qui cumule les heures d’antenne. Certains chroniqueurs ne pourront certainement pas suivre le rythme effréné de l’animateur, mais ce n’est heureusement pas le cas de la chroniqueuse Géraldine Maillet, qui reste fidèle à Cyril Hanouna depuis l’année 2016.

Il faut dire que cette dernière a de nombreuses cordes à son arc… Au cours de sa carrière, elle aura déjà été écrivain, réalisatrice, mais aussi mannequin à ses quelques heures perdues… Et c’est concernant son passé dans le mannequinat qu’elle fait aujourd’hui parler d’elle sur les réseaux sociaux, avec des photos pour le moins très étonnantes, comme vous allez pouvoir le voir. Faut-il y voir une envie de la chroniqueuse Géraldine Maillet de revenir dans le monde de la mode et du mannequinat ?

Géraldine Maillet (TPMP) : ses fans sont choqués par ses derniers clichés !

Décidément, Géraldine Maillet a décidé de ne rien faire comme tout le monde ! En effet, les mannequins ont pour habitude de partager des photos pour se mettre en valeur, avec beaucoup de maquillage et des angles de vue parfois suggestifs pour donner envie au spectateur. Mais ce n’est pas du tout le cas de Géraldine Maillet qui a surpris son audience avec cette série de photos.

Dans le premier cliché partagé par la chroniqueuse de Cyril Hanouna, on peut voir Géraldine Maillet, les cheveux attachés et les yeux fermés en train de se concentrer à sucer… son pouce de pied ! Une photo particulièrement dérangeante pour certains de ses followers qui n’ont pas du tout apprécié de voir la chroniqueuse de TPMP dans cette position, jugée dégradante pour certains. Mais d’où vient cette photo ?

Et bien il s’agit vraisemblablement d’un cliché issu d’un shooting photo que l’ancienne mannequin a passé il y a plusieurs années que le thème des années 90 avec le photographe Koto Bolofo. Même si sa photo n’a clairement pas fait l’unanimité auprès de ses fans de la première heure, Géraldine Maillet ne s’est pas découragé et a bien tenu à le montrer !

Et pour cela, cette dernière a choisi de diffuser une nouvelle photo de ce fameux shooting, où elle a ajouté un commentaire à destination de celles et ceux qui l’ont vivement critiqué. Une nouvelle façon pour Géraldine Maillet de montrer que, comme dans les débats enflammés de TPMP, elle ne garde pas sa langue dans sa poche… ni son pouce !

 


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.