Tous en cuisine : Une question indiscrète de Camille Cerf met Cyril Lignac mal à l’aise !

Le lundi 13 septembre dernier, Cyril Lignac a présenté un nouvel épisode de l’émission ‘’Tous en cuisine’’. Dans cet épisode, Camille Cerf était l’invitée de marque. Par ailleurs, la miss France 2015 a créé un malaise à l’antenne lorsqu’elle posa une question sur la vie privée du chef. Apprenez-en plus dans la suite.

Une émission présentée par Cyril Lignac qui régale les familles !

 

Cela fait maintenant près de deux années que Cyril Lignac est en couple avec Déborah. Les deux amoureux font preuve d’une grande discrétion dans les médias et il faut souligner qu’ils ont franchi une étape importante en 2020. Le présentateur de ‘’Tous en cuisine’’ faisait tourner ses épisodes durant le confinement.

Dans la même période, sa chérie s’était retrouvée bloquée à plusieurs kilomètres loin de Paris. La mère de trois enfants s’était installée entre-temps dans le sud de la France. Certaines rumeurs laissaient entendre cependant que le couple prévoyait poser ses valises dans la capitale.

Si cela se réalise, ils auront certainement bravé un nouvel obstacle afin de se voir plus souvent. Aussi, il faut souligner que Cyril Lignac est au centre d’une vie qui va à cent à l’heure. En plus d’être propriétaire de moult restaurants, l’homme est l’animateur de son émission devenue culte.

Dans Tous en cuisine, Cyril montre au peuple français la facilité de la cuisine en un laps de temps. Son confrère Jérôme Anthony ne le lâche pas d’une semelle pour charmer le cœur de nombreuses familles tous les soirs.

Une invitée spéciale dans l’émission

 

Le lundi 13 septembre dernier, Cyril Lignac passait à l’antenne l’un des plats qu’il admire le plus. Il s’agit de ‘’la blanquette de veau’’. Pour cette occasion, le chef cuisinier a souhaité partager son œuvre avec une invitée assez spéciale, la Miss France 2015 Camille Cerf. Cette dernière s’est donc vu accorder le privilège de préparer le plat dans la cuisine de Cyril en suivant ses directives.

Cependant, la jeune femme a substitué la viande par du poisson. Le chef cuisinier n’a pas tardé à demander à son élève où elle s’en était procuré. L’objectif c’était de vérifier si Camille mangeait des produits impeccables. « Tu l’as trouvé à Lille ? Chez ta poissonnière ? », avait-il lâché.

Quand la Miss France 2015 crée un malaise

 

Dans la foulée, la jeune femme a répondu par l’affirmative, confirmant s’être approvisionnée chez sa poissonnière. « On veut tout savoir de Camille ce soir. Tu nous as présenté ton chien, mais moi je voudrais bien voir ton fiancé », avait répliqué le présentateur de ‘’Tous en cuisine’’. L’ancienne Miss a alors appelé ‘’son amoureux’’, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis quelque temps.

Toutefois, Camille ne s’en est pas arrêtée là. Elle a en effet souhaité également voir la fiancée du chef cuisinier d’un ton très taquin, créant ainsi un petit malaise chez le présentateur. Cyril ne s’est pas fait prier pour immédiatement changer de sujet de conversation. 

Sur ce coup, les téléspectateurs ne verront pas Déborah débarquer dans les cuisines de ‘’Tous en cuisine’’. « Tu sais que pour les téléspectateurs qui nous regardent, tu as été la première invitée dans Tous en cuisine, pendant le confinement », avait-il déclaré pour faire passer la demande de la miss.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Tous en cuisine : Une question indiscrète de Camille Cerf met Cyril Lignac mal à l’aise !