Teheiura (Koh Lanta) : sa femme est en train d’accoucher, il publie tout sur les réseaux sociaux !

Alors que la dernière émission de Koh Lanta diffusée vendredi dernier n’a pas connu d’élimination, l’émission fait quand même parler d’elle ! Et cette fois-ci, c’est avec le candidat Teheiura sur lequel on peut compter pour annoncer on l’espère une bonne nouvelle…

Teheiura Koh Lanta
Source : TF1

Teheiura () se prend en photo à la maternité alors qu’il va bientôt être papa !

C’est une nouvelle incroyable que l’ancien candidat de Koh Lanta vient de partager, lui qui a été très récemment éliminé avec son binôme Charlotte dans l’aventure. Une nouvelle qui avait surpris Denis Brogniart, car en effet les deux aventuriers auraient pu éviter cette élimination grâce à un collier d’immunité qu’ils étaient en possession.

Mais cette année encore, les manipulateurs du jeu comme le candidat Régis sont bel et bien présents et ils sont prêts à tous les sacrifices pour gagner ! Mais hier soir, alors que la France s’apprête à vivre sa première semaine de déconfinement, Teheiura a publié une photo sur son compte Instagram qui a le mérite d’attirer la curiosité…

View this post on Instagram

A post shared by Teheiura Teahui (@teheiura_officiel) on

Sur son cliché publié dimanche soir tard dans la nuit, on peut donc voir le candidat de “L’île des héros” avec une combinaison et un masque, casquette et lunettes de soleil vissées sur la tête. Avec derrière lui au loin une inscription “Maternité”, on devine que le candidat se trouve donc à la maternité et que sa femme est prête à accoucher ! Mais cela ne pourrait être que des spéculations, car le valeureux guerrier de Koh Lanta n’a rien partagé d’autre dans sa publication, excepté des points de suspension.

Est-ce que sa femme et son bébé vont bien ? S’agit-il d’une simple visite chez le gynécologue ? Cela serait bien difficile à croire, car on imagine que dans ce contexte le candidat n’aurait pas de masque de protection contre le coronavirus et n’aurait très certainement pas le réflexe de poster une photo sur les réseaux sociaux sociaux !

Quoi qu’il en soit, il est soutenu par ses anciens associés de Koh Lanta qui ont été nombreux à réagir. En effet, alors que sa publication connaît plus de 40 000 likes, on peut retrouver parmi les candidats qui le soutiennent dans les commentaires Moussa ou encore Régis, mais aussi d’anciens candidats comme Alban qui est méconnaissable alors qu’il vient de se faire greffer des cheveux.

Teheiura (Koh Lanta) : il est mort de peur pour son futur bébé !

Ce n’est pas la première fois que le candidat de Koh Lanta évoque la naissance de son futur enfant. C’est en effet dans le magazine “Non Stop People” du samedi 2 mai qu’il révélait être inquiet pour la naissance de son quatrième enfant. En effet, alors que Teheiura vient d’enregistrer une chanson contre le COVID19 avec son cousin, il a révélé prendre le maximum de précautions pour l’arrivée de son futur garçon, sans toutefois donner le nom de celui-ci. Alors qu’il précise que l’accouchement est prévu pour la mi-mai, le moins que l’on puisse dire est que son fils est visiblement dans les temps et prêt à venir au monde !

L’occasion où jamais pour Teheiura avec son fils prochainement né et ses autres enfants de bâtir une équipe de choc pour participer dans Koh Lanta dans quelques années ! Bien que ni Denis Brogniart ni TF1 ne semblent pas à ce jour avoir prévu de nouvelle édition avec des enfants, c’est bien le cas de l’émission “Tahiti Quest” diffusée sur Gulli qui propose à des parents et à leurs enfants de participer à une version Koh-Lanta adaptée au jeune public : on est alors très loin des menaces qui peuvent proférer sur le camp et on peut dire que l’ambiance y est plutôt bonne enfant !

En attendant, les fans de Teheiura devront prendre leur mal en patience : on ne sait pas encore à ce jour si sa femme et son bébé vont bien, ni même si l’accouchement est terminé. En effet, on sait que les accouchements peuvent être très rapides comme extrêmement longs, mais on ne doute pas que le candidat de Koh Lanta donnera des nouvelles de son enfant dès que possible !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.