Taylor Swift : la chanteuse accuse Trump de mettre en place des tricheries pour les prochaines élections !

En vue des prochaines élections américaines qui arrivent à grands pas, Donald Trump se montre de plus en plus tendu, notamment en ce qui concerne le vote par correspondance.

Taylor Swift
Source : Les Echos

Parmi ses attaques récurrentes, on retrouve donc régulièrement cette question, et cela n’a pas échappé à la chanteuse Taylor Swift. Anti Trump par excellence, la star n’a jamais caché le dégoût que l’homme politique lui inspire, espérant prêcher la bonne parole pour éviter sa réélection auprès de son public. Ce samedi 15 août, la jolie blonde s’est emparée de son compte Twitter et a publié quelques attaques particulièrement virulentes contre le président américain.

veut démanteler le service postal

S’il y en a bien une qui n’a pas froid aux yeux dans l’industrie musicale, c’est définitivement , qui ne manque jamais une occasion de dire ce qu’elle pense peu importe le sujet.

Ce week-end c’est donc pour la politique qu’elle s’est illustrée, puisqu’elle a vivement critiqué Donald Trump dans une série de tweets, à l’image de nombreuses autres célébrités et politiciens.

Au menu de cette révolution virtuelle ? Les attaques constantes du chef d’état américain contre le service public postal américain, dans le seul but de détruire le vote par correspondance.

  • Pour les opposants du républicain, l’attitude de Trump viserait à rendre impossible un vote par correspondance aux prochaines élections présidentielles, car celui-ci pense que ce serait en faveur de son adversaire, Joe Biden.
  • Proche de Donald Trump, le nouveau patron du service, Louis DeJoy, a entrepris des réformes draconiennes afin de ramener les comptes en positif, du moins officiellement.

Dans le camp démocrate, on pense en réalité que tout cela a pour but de nuire au vote par correspondance du 3 novembre prochain, uniquement pour favoriser Donald Trump.

Il faut dire que l’homme n’arrête pas de crier à la fraude, car favoriser ce système à cause de la pandémie pourrait bien lui être fatal.

Sur Twitter, la colistière de Joe Biden, Kamala Harris, s’en est vivement pris au président américain : « On ne peut pas laisser Donald Trump détruire» l’USPS (United States Postal Service) ».

Même Barack Obama s’est exprimé sur la question, sidéré de constater que Donald Trump se sert des difficultés du service pour assurer sa réélection. Il faut dire que le multimillionnaire a bien conscience que ce vote favoriserait les hispaniques et afro-américains, plus précaires que le reste de la population et amenés à s’abstenir pour ne pas quitter leur travail.

Taylor Swift s’attaque vivement à Donald Trump

Pour Taylor Swift, il ne fait aucun doute que le mari de Melania Trump a une idée derrière la tête, et elle est bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues.

À travers deux tweets énervés, la popstar dit tout le mal qu’elle pense du milliardaire, et ça déménage !

« Le démantèlement calculé de l’USPS par Trump prouve clairement une chose : il est BIEN CONSCIENT que nous ne voulons pas de lui comme président », a écrit samedi la chanteuse de 30 ans. « Il a choisi de tricher de manière flagrante et de mettre la vie de millions d’Américains en danger dans un effort ultime pour conserver le pouvoir ».

View this post on Instagram

Not a lot going on at the moment

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Loin de s’arrêter en si bon chemin, la meilleure ennemie de Katy Perry qualifie aussi le leadership de Donald Trump comme inefficace, en plus d’aggraver la crise dans laquelle le pays se trouve.

Comme à l’accoutumée, le chef de file des républicains risque d’avoir quelques bons mots à l’égard de la star, puisque ses ennemis font souvent l’objet de tweets puérils du président américain.