Sophie Turner et Joe Jonas deviennent parents pour la première fois ! C’est une petite fille !

Le couple voit la vie en rose. Sophie Turner et Joe Jonas sont officiellement devenus parents en accueillant une petite fille prénommée Willa, née il y a quelques jours.

Sophie Turner et Joe Jonas
Source : Compte Instagram @sophiet

C’est un couple à qui la vie semble avoir décidé de sourire. et Joe Jonas sont sur un petit nuage. Entre l’actrice rendue célèbre pour son rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones et le chanteur, l’amour ne s’est jamais démenti depuis leur rencontre. En 2019, ils scellaient cet amour en se mariant dans le sud de la France, à Carpentras. Quelques mois après cette union, Sophie Turner tombait enceinte. Et désormais, les deux artistes peuvent savourer pleinement leur bonheur d’être parents.

View this post on Instagram

Happiness begins with you, bub 🌹

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

En effet, d’après les informations du site américain TMZ, dévoilées ce lundi 27 juillet 2020, on apprend que la comédienne a donné naissance à son premier enfant dans « un hôpital de Los Angeles », mercredi 22 juillet. Un des plus discrets, que Sophie Turner et ont pris soin de ne pas médiatiser. TMZ dévoile pour l’occasion le prénom du bébé : Willa.

Objectif famille

Fonder un foyer, telle était l’une des grandes ambitions du couple. Une source a d’ailleurs confié à Us Weekly que les amoureux comptaient rapidement avoir des enfants : « Avoir des enfants et fonder une famille faisaient partie des objectifs de Sophie et Joe. Ils ont toujours su qu’ils voulaient des enfants ». En raison de la pandémie de coronavirus, l’actrice est peu sortie de chez elle ces derniers mois. Une situation qu’elle n’a pas si mal vécu, elle qui se définit comme casanière, ainsi qu’elle le faisait savoir lors d’une récente interview avec Conan O’Brien : « Pour Joe, ça ressemble à la prison, mais moi ça me va ! ».

View this post on Instagram

Sin city with my angel #tbt

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Avec la naissance de leur petite fille, Sophie Turner et Joe Jonas sont les parents les plus heureux du monde. Et ce bonheur n’a échappé à personne. Un proche du couple s’est d’ailleurs confié à ce sujet à Entertainment Tonight : « Joe et Sophie (…) sont aux anges. Ils sont déjà obsédés par leur petite fille et se réjouissent pleinement de son arrivée. Ils prennent le temps d’apprécier ce moment spécial et n’ont partagé la nouvelle qu’avec leur famille et leurs amis ».

Une carrière au top

Avec l’arrivée de sa petite Willa, Sophie Turner va jouer un nouveau rôle : celui de mère. Néanmoins, l’actrice anglaise ne compte pas abandonner le cinéma. L’inoubliable interprète de Jean Grey dans la dernière génération des X-Men fourmille de projets. Depuis la fin de Game of Thrones, on a pu la voir aussi bien sur le petit que sur le grand écran. Il y a eu les séries Princess Bride et Survive, dans laquelle elle incarnait, pour cette dernière, la rescapée d’un crash d’avion.

Au cinéma, il y a eu le film Heavy de Jouri Smit et elle sera prochainement à l’affiche de Broken Soldier de Matthew Coppola. Le pitch ? Un vétéran de guerre qui souffre de stress post-traumatique se lie d’amitié avec une adolescente. Aussi bien comblée sur le plan personnel que professionnel, Sophie Turner est une femme des plus épanouies.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.