Sibeth Ndiaye, filmée en train de fumer sur BFMTV ? Cauet en remet une couche !

Il y a deux jours, Sibeth Ndiaye est apparue en direct à l'écran en train de fumer dans son bureau. Une vidéo polémique qui a fait le tour du web ! Et Cauet, jamais le dernier pour faire parler de lui, a décidé d'en remettre une couche dans une vidéo hilarante...

Source : NRJ

Sebastien Cauet, surnommé Cauet est un animateur-producteur de radio et de télévision. Touche-à-tout, il est également DJ, humoriste et imitateur.

Attiré très jeune par le monde du show-business, il commence sa carrière de DJ dès l’âge de 15 ans sur une radio. Par la suite, il devient animateur sur, Fun Radio, puis sur Skyrock, NRJ puis Rire & Chansons.

En 2001, il lance le Morning de Cauet sur Europe 2, une quotidienne qui aura beaucoup de succès. En 2010, il retourne chez NRJ en animant C’Cauet de 21h à minuit, et explose tous les records d’audience. Et en 2017 et arrive sur Virgin Radio pour présenter l’émission Cauet s’lâche du lundi au vendredi de 18h à 21h. 

A côté, l’animateur a aussi connu quelques expériences à la télévision en animant Dance Machine, La Méthode Cauet et ses dérivés, ainsi que Bienvenue chez Cauet. Il fait même un passage dans l’émission de Cyril Hanouna, en tant que chroniqueur pour Touche pas à mon poste !

Pendant toute sa carrière, Cauet s’est basé sur une principale constante : l’humour. Et il ne manque jamais une occasion de faire parler de lui ! C’est pourquoi, à la suite de la diffusion de la vidéo de en train de fumer dans son bureau en plein direct sur BFMTV,  l’animateur à sauté sur l’occasion.

En direct sur NRJ, Cauet s’est moqué de la porte-parole du gouvernement en l’imitant grossièrement.

Sibeth Ndiaye en train de fumer sur son lieu de travail : la boulette filmée par BFMTV

Depuis dimanche 10 mai, toute la toile ne parle plus que ça : Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement a été filmée en direct sur BFMTV alors qu’elle était en train de fumer tranquillement sur son lieu de travail.

La vidéo a fait le tour du web et des réseaux sociaux en une poignée de secondes, et Sibeth Ndiaye est devenue la risée de tous les internautes. Certaines célébrités, comme par exemple Jean-Marie Bigard ont même été très violentes dans leurs critiques à son égard.

Cette situation a forcé Apolline de Malherbe, la journaliste de BFMTV qui devait interroger Sibeth Ndiaye, à présenter ses excuses :

« Je voulais également présenter mes excuses aux téléspectateurs, puisque l’on vous a vue il y a un instant en train de fumer une cigarette, et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez à l’antenne et que ce n’était que quelques secondes avant la prise d’antenne ».

Source : Anthony Ghnassia

Une situation très gênante pour la porte-parole ainsi que pour le gouvernement mais qui par contre, a fait beaucoup rire le célèbre animateur, Cauet. En effet, il n’a pas attendu très longtemps pour en rajouter une couche sur cette affaire ! En direct de chez lui, et en visioconférences avec les autres chroniqueurs, Cauet nous a livré son interprétation de cet épisode.

Cauet : il imite Sibeth Ndiaye en direct sur NRJ

Dans son émission en direct, il a tout suite abordé le nouveau sujet à la mode :

« La journaliste dit : ‘vous l’avez vue elle est en train de se préparer dans son bureau’. Mec, tu as Sibeth Ndiaye avec une clopasse (…) Moi j’ai vu mon père fumer des Gauloises toute sa vie ou la Gitane Maïs qui pendouille »,

Il continue sa blague, en mimant la porte-parole du gouvernement, un stylo en guise de cigarette et en parodiant Sibeth Ndiaye, juste avant l’interview pour BFMTV :

« Alors qu’est-ce-que je vais leur dire à ces co*****s ? Michel, on a combien de masques ? On en a 50 000 ? Oh, je vais dire qu’on en a 2 milliards ! Quand est-ce-qu’on est en direct avec le c**s ? »

Source : Instagram @cauetofficiel

Un de ses chroniqueurs imite alors un technicien de BFMTV en disant : « Sibeth vous êtes en direct ». Cauet crache alors sa cigarette-stylo et se reprend d’une voix sérieuse : « Bonjour à tous, oui il se trouve que je suis au travail… ».

Une séquence de rigolade entre les animateurs et les auditeurs. Cauet a même poussé la blague un peu plus loin en imaginant Christophe Castaner, en direct, avec une bouteille de vodka.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !