Sébastien Cauet : sa lourde décision importante pour le futur pour sa carrière !

Sébastien Cauet a été présent à la télévision et même à la radio, mais il pourrait prendre une décision assez importante pour le futur.

Cauet
Source : capture Instagram @cauetofficiel

Le confinement a eu des conséquences pour de nombreuses personnalités du petit écran.

Si certaines séries ont été mises de côté, d’autres ont clairement été annulées.

Sébastien Cauet a lui aussi été dans l’optique de briller alors que les Français étaient enfermés chez eux à double tour.

Il a donc pris une décision qui n’a pas encore été validée à 100 %, mais sa carrière pourrait alors prendre un tournant assez intéressant notamment pour les personnes qui peuvent le suivre depuis de nombreuses années.

Cauet
Source : capture Instagram @cauetofficiel

De nouvelles habitudes pour

Si le confinement a eu des impacts considérables sur la vie des Français, ce fut aussi le cas pour les présentateurs. Certains ont été contraints de revoir leur fonctionnement en proposant des émissions à la maison comme Cyril Hanouna avec Ce soir chez Baba.

D’autres ont par contre décidé de rester sur les plateaux et c’était par exemple valable avec Quotidien et Yann Barthès. Toutefois, Cauet a pris l’habitude d’enregistrer des émissions depuis son domicile comme le mentionne le journal les Echos du Touquet et le présentateur aurait une décision à valider au plus vite.

Cauet
Source : capture Instagram @cauetofficiel
  • Vous avez sans doute eu l’occasion de découvrir Cauet sur Instagram avec des Lives qu’il a pu organiser avec les membres de son équipe.
  • Il s’agit d’un présentateur emblématique du petit écran, mais également de la radio et il a une place impossible à détrôner à .
  • Vous pouvez notamment le suivre sur les réseaux sociaux puisqu’il est très actif et il publie souvent des photos et des vidéos.

Alors qu’il était dans une station baptisée Quatre saisons, Sébastien Cauet a eu l’iodée de déplacer son studio au Touquet.

Et si Cauet officiait uniquement depuis le Touquet ?

Il est encore aujourd’hui, impossible d’envisager un retour sur les plateaux comme ce fut le cas autrefois. Les conditions sanitaires ne permettent pas de réunir les chroniqueurs et les invités dans de bonnes conditions. En effet, le gouvernement mené par Emmanuel Macron a spécifié à maintes reprises que la guerre contre le coronavirus n’était pas gagnée et il y a encore des épreuves à passer.

De ce fait, Cauet ne peut pas attendre dans sa maison des jours meilleurs, il pourrait alors prendre le taureau par les cornes afin de proposer un autre format comme le dévoile le journal local. En effet, Sébastien surtout connu avec son nom Cauet pourrait donc enregistrer des émissions depuis le Touquet, il aurait ainsi délocalisé son studio.

Il faudra sans doute patienter notamment pour savoir s’il envisage d’autres formules, mais vous pouvez déjà le retrouver sur les réseaux sociaux et notamment Instagram puisqu’il est très actif et il n’hésite pas à partager des contenus très sympathiques pour les fans qui sont de plus en plus nombreux à le suivre au quotidien.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.