SCANDALE Nabilla / Thomas Vergara : révélations chocs sur l’agression au couteau !

Agressé violemment au couteau par une Nabilla déchaînée qui passera même un séjour en prison, Thomas Vergara, son mari, a fait des révélations scandaleuses sur cet évènement…

Nabilla
Source : capture Youtube

Benattia violente, elle tente d’assassiner !

Souvenez-vous, à l’époque tout sourit à la jeune femme qui intègre l’émission “Touche Pas à Mon Poste” (TPMP) de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse en 2014. Malheureusement, sa participation sera de courte durée. Quelques mois seulement après son intégration dans l’émission, elle est au centre d’une histoire sordide… Lors d’une dispute avec son mari Thomas Vergara qu’elle a rencontré dans “Les anges de la téléréalité”, et qu’elle accusera d’ailleurs d’être un homme violent, elle décide de l’attaquer violemment avec un couteau.

Nabilla
Source : capture Instagram

A l’époque, le jeune homme est hospitalisé en urgence, et il s’en sortira sans aucune blessure grâce au bout de quelques jours seulement. Alors qu’il est encore amoureux d’elle et qu’il lui pardonne son geste, il accusera même trois inconnus de s’être introduit dans leur chambre pour l’attaquer. Malheureusement pour la belle jeune femme, les mensonges de Thomas ne seront pas retenus…

« Un coup de couteau que l’on a souhaité fatal »

A l’époque, l’avocat de Thomas Vergara, Thierry Fradet, qui déclarait cette phrase, avait réussi à faire condamner la jeune femme pour 6 mois de prison, alors qu’elle l’avait poignardé au thorax ainsi qu’à la poitrine. Une décision qui ne ravira pas son mari Thomas Vergara, encore fou amoureux de la belle Nabilla…

Thomas Vergara : il balance TOUT sur l’agression dans une nouvelle interview !

Thomas Vergara
Source : capture Snapchat

C’est dans une nouvelle vidéo publiée par Jeremstar pour sa chaîne “La conciergerie” que Thomas Vergara a tout balancé, alors qu’il avait besoin de se confier… Dans son interview, il raconte comment s’est passée toute l’agression, mais également sur les causes de cette attaque :

“Une histoire de deux êtres qui s’aiment avec une telle passion que les choses peuvent aller très loin…”

En effet, à l’époque le couple est au centre de toutes les caméras et apparaît comme le couple le plus glamour de la téléréalité. On se doute bien que face à toute cette pression médiatique, il était bien difficile pour ces jeunes amoureux de ne pas péter les plombs…

Nabilla et Thomas bientôt séparés ? Ils font chambre à part !

C’est un véritable coup de tonnerre dans la maison aux Emirats Arabes Unis où vivent le couple et leur jeune enfant ! Thomas Vergara a en effet avoué sur Snapchat à sa communauté qu’il faisait maintenant chambre à part avec sa belle et jeune femme Nabilla.

« Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu’on en a ras le bol. […] On n’a pas divorcé mais c’est juste que le temps se fait long !”

Nabilla
Source : capture Instagram

Est-ce que le couple ne se supporterait plus pendant la crise sanitaire du coronavirus et serait au bord de la rupture ? Cela est bien possible ! Mais espérons pour Thomas Vergara qu’il ne s’agit pas pour lui d’échapper à un nouveau coup de couteau qui cette fois-ci pourrait bien lui être fatal…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.