L'actu Live

Scandale autour de Miss France, Delphine Wespiser sort du silence et balance tout !

Cela pourrait être le début d'un très long combat que peu de personnes auraient pu imaginer concernant le grand concours de beauté !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre de nouvelles rumeurs au sujet du concours Miss France. En effet, force est de constater que depuis les toutes dernières rumeurs qui ont pu directement impliquer Sylvie Tellier, la situation n’a jamais été aussi tendue. Pourtant, avec de plus en plus de pression de la part d’organisateurs, on aurait pu penser clairement que la situation allait pouvoir s’améliorer avec le temps.

Malheureusement, tout cela était clairement sans compter sur le fait que de plus en plus de personnes ne cessent de dire très haut et fort de quoi il en retourne, avec notamment une situation assez dingue que l’on a pu découvrir une nouvelle fois par le passé.

Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu. Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé !

C’est un cauchemar pour le concours Miss France !

Bien que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et ainsi essayer de tout faire pour s’en sortir, force est de constater que cela pourrait bien tout changer dans les jours et les prochaines semaines à venir.

Pour en avoir le cœur net, nous ne pourrions que vous encourager à vous tourner vers de plus en plus d’articles de presse pour bien comprendre la situation. En effet, la situation peut évoluer de jour en jour, si cela n’est clairement pas d’heure en heure dans certains cas de figures. Alors que cela pourrait bien avoir des situations toutes plus complexes les unes que les autres, il se trouve que les rumeurs vont bon train autour de tous les participants autour de Miss France.

Au début, je croyais qu’il s’agissait aussi d’une rumeur, mais je pense qu’il va y avoir effectivement du changement !

Mais en revanche, peu de personnes auraient pu penser que l’ancienne Miss France, à savoir plus précisément Delphine Wespiser, allait pouvoir s’exprimer au sujet de celle dont on ne fait que de parler en ce moment même : Sylvie Tellier !

Sylvie Tellier sur le départ ? Delphine Wespiser donne des détails complètement fous !

Si on avait pu savoir en effet que la situation était plus que catastrophique pour l’ancienne Miss France, peu de personnes auraient pu penser toutefois que l’on allait être en mesure de découvrir des détails aussi dingues en ce qui concerne la participation de cette dernière au comité. En effet, alors que Delphine Wespiser a pu faire parler d’elle encore récemment pour sa participation à Touche Pas à Mon Poste, c’est notamment lors d’une interview pour Télé Loisirs qu’elle a pu faire de grosses révélations fracassantes !

En effet, bien que pour le moment l’information n’ait pas encore peut être confirmée, elle a pu dire très clairement qui pourrait ou ne pourrait pas reprendre le flambeau de Sylvie Tellier. Il faut dire que l’ancienne Miss France dispose d’une très grande expérience dans le domaine et certains auraient même pu être en mesure de penser qu’elle allait pouvoir prendre la tête du concours de beauté. En revanche, cela ne semble pas être tout à fait au programme pour elle…

Plusieurs anciennes Miss France pourraient arriver en tête…

Alors que la jeune femme a pu dire très clairement qu’elle n’était pas du tout prête à prendre les devants pour l’organisation de concours de beauté pas comme les autres, elle ne s’est pas privée pour évoquer toutes celles qui auraient pu prendre cela suite de Sylvie Tellier. Bien évidemment, même si cela peut clairement être encore confidentiel, on imagine que l’information devrait rapidement arriver dans les de tout le monde. En revanche, cela ne sera certainement pas Delphine Wespiser !

Je vois bien Elodie Gossuin, Sonia Rolland ou Sophie Thalmann ! Je sais organiser et gérer les gens et m’investir à fond. Mais pour le moment, ce n’est pas dans mes priorités…

Vous êtes ici : Accueil » People » Scandale autour de Miss France, Delphine Wespiser sort du silence et balance tout !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité