Rachel Legrain-Trapani à nouveau maman : découvrez le prénom de son petit garçon

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont annoncé sur Instagram le prénom de leur petit garçon avec une photo attendrissante.

RACHEL LEGRAIN TRAPANI
Source Instagram @racheltrapani

C’est le genre de bonnes nouvelles que l’on voudrait avoir tous les jours. Rachel LegrainTrapani vient à nouveau d’être maman. L’ancienne reine de beauté a donné à un petit garçon, donnant ainsi un petit frère à son premier fils : Gianni. Un grand évènement pour la seconde fois de sa vie, que l’ancienne miss France a tenu à partager sur Instagram.

VALENTIN LEONARD
Source Instagram @valentinleonard

Une maman comblée

Rachel LegrainTrapani en a donc profité pour dévoiler le prénom de son deuxième garçon ainsi que son visage. Sur les réseaux sociaux, la maman de 31 ans a posté une photo attendrissante avec son nouveau-né. Une photo accompagnée d’une légende dans laquelle Rachel LegrainTrapani s’est confiée sur ce moment extraordinaire. « Merci à tous pour vos messages, on se remet tout doucement de nos émotions. Tout s’est bien passé, Andrea est  par césarienne, (assez bizarre à vivre) je ne me souvenais pas trop de la naissance de Gianni car ça ne s’était pas très bien passé et on m’avait complètement shootée… Donc là on peut dire que j’ai bien tout ressenti.Valentin a pu me soutenir et être avec moi à chaque instant et comme je m’en doutais c’est un papa complètement gaga. »

 

Valentin Léonard, un papa déjà gaga

Un petit Andrea a donc vu le jour, pour le plus grand bonheur de ses parents et de son papa. Valentin Léonard a lui aussi souhaité partager ses moments de bonheur avec sa communauté, d’abord en postant la même photo que Rachel LegrainTrapani, avec évidemment une autre légende, elle aussi très touchante. « Ce mardi 07 juillet 2020 restera gravé comme le plus beau jour de ma vie ❤️ La naissance de notre fils Andrea Léonard. Il est en parfaite santé, pèse 3,4kg et nous remplit de joie et de bonheur. Tu m’auras fait pleurer comme un bébé avant même ton arrivée ❤️ Bravo à toi mon amour @racheltrapani tu as été courageuse du début jusqu’à la fin. Tu es et tu seras de nouveau une maman parfaite. On t’aime mon fils ❤️ #love #happy #baby #dad #daddy. »

 

Les premières images du bébé dévoilées

Leur bonheur, Rachel LegrainTrapani et Valentin Léonard le partagent comme il se doit sur Instagram. Plus qu’une simple photo dans un post sur le réseau, le a diffusé plusieurs vidéos en story, chacun sur son compte personnel. Des instants privilégiés de deux amants qui découvrent les joies de la parentalité. Si Rachel LegrainTrapani a déjà eu un petit garçon Gianni, né de sa relation avec le footballeur Aurélien Capoue en 2013, c’est une véritable première pour Valentin Léonard, qui s’est empressé d’afficher le prénom de son premier garçon sur la porte de la chambre du bébé.

Des gestes tendres, beaucoup d’amours et un gros cadeau !

En parents complètement sous le charme de leur , Rachel LegrainTrapani et Valentin Léonard ont aussi diffusé plusieurs vidéos du petit Andréa en train de dormir, parfois dans les bras de sa mère, parfois dans ceux de son père. Et quoi de mieux pour féliciter la maman de son enfant que de lui offrir un bijou ? Valentin Léonard a tenu en effet à marquer le coup et à offrir une bague somptueuse à Rachel LegrainTrapani. Une bague en diamants et saphirs de la marque Avani, que le beau brun a partagé, là encore, sur Instagram. Un cadeau qui va sûrement faire des jalouses.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.