Prince Harry – Meghan Markle, il pourrait envisager le pire ! Meghan très inquiète !

Prince Harry - Meghan Markle, il pourrait envisager le pire ! Meghan très très inquiète !
Prince Harry - Meghan Markle, il pourrait envisager le pire ! Meghan très très inquiète !

Le et son épouse Meghan Markle ont renoncé à leurs obligations royales pour aller vivre au Canada.

Installés dans un autre territoire avec leur fils Archie, le duc et la duchesse de Sussex se sont éloignés de la famille royale britannique.

Ils ont dernièrement déménagé au Canada où Meghan prévoit de mener certains de ses projets.

Cette séparation avec la monarchie est une décision qui fait souffrir le Prince Harry.

Harry Meghan

Le divorce avec la famille royale

Les rapports entre le palais royal britannique et le prince Harry et sa femme sont devenus très électriques. Ceci a été causé par la décision du prince de quitter le territoire britannique et d’aller s’installer à l’étranger avec sa femme et son fils. En effet, c’est en mi-janvier qu’Harry avait annoncé sa renonciation à ses devoirs protocolaires. Cette première dans l’histoire de la couronne britannique a totalement chamboulé le palais. C’est le 31 mars dernier que la séparation avec la famille royale a été effective.

Déménagement vers Los Angeles

Le duc et la duchesse de Sussex sont installés désormais dans la ville de Los Angeles où ils ont emménagé récemment. Une nouvelle qui peut surprendre beaucoup avec la situation actuelle de confinement causée par le covid-19. En effet, toute la planète est touchée par le virus et de nombreux pays ont décidé de fermer leurs frontières. Selon les journalistes de voici, Harry et Meghan prévoyaient de déménager à Los Angeles depuis un certain temps. Étant auparavant au Canada, ils ne trouvaient pas un moyen pour se rendre dans la ville américaine vu les obstacles :

  • les vols liant le Canada et les États-Unis se sont arrêtés avec la propagation du virus,
  • les frontières entre les deux pays sont fermées,
  • et les différentes autres mesures prises par les États pour limiter la propagation du virus.

Face à cette situation d’impasse, le prince et sa femme ont pris la décision de recourir à un vol en jet privé, car Meghan n’avait plus la patience de rester à Vancouver au Canada.

Un nouveau départ pour Meghan Markle

Un proche a confié au magazine The Sun que le déménagement à Los Angeles va permettre à Meghan d’être plus proche de sa mère. La duchesse de Sussex a toujours rêvé de cela depuis le début. Le proche ajoute également que Meghan a beaucoup de projets parmi lesquels la réalisation d’un ouvrage portant sur son enfance. Son attaché de presse, son agent ainsi que ses managers ont également rejoint la ville de Los Angeles.

Juste après son installation à Los Angeles, la duchesse Meghan Markle a commencé à effectuer des démarches afin de signer son come-back à Hollywood. Pour réaliser ce retour, elle fera appel à ses connaissances hautement placées comme Tom Cruise ou Angélina Jolie.

Une séparation qui risque de coûter très cher au prince

Un ancien proche d’Harry a confié que le prince a tout abandonné et a coupé les ponts avec la famille royale britannique et que Meghan de son côté a réussi à obtenir tout ce qu’elle voulait. Toutefois, il faut ajouter que celle-ci n’est pas la seule fautive, car le prince Harry avait aussi le souhait d’abandonner tout ce qui est lié à la monarchie.

Une source royale révèle que le duc et la duchesse de Sussex sont aveuglés par une obsession de la justice. Ils sont entièrement convaincus que ce qu’ils sont en train de faire est juste. Elle ajoute que même si le prince Harry éprouvait des regrets vis-à-vis de sa décision, il ne compte pas abandonner sa conviction et accepter que lui et sa femme aient commis une erreur. La source affirme qu’avec cette situation délicate que traverse le monde entier, le prince Harry se sent forcément mal d’avoir abandonné sa famille durant cette période dont il ne pouvait deviner l’ampleur. Il est ainsi hanté par les remords même s’il ne le montre pas.

Le Prince Harry campe toujours sur son argument selon lequel quitter la monarchie était la seule option pour lui et la duchesse de Sussex. Cependant, c’est lui qui risque d’en payer les conséquences et d’en souffrir énormément. Colin Campbell, le spécialiste du trône a affirmé qu’il y a une faille psychologique qui a été évoquée, actuellement une tentative de suicide venant du Prince Harry est à craindre.

Selon les dernières nouvelles, le prince Harry ne voulait pas que son enfant soit en contact avec sa famille. Il ne faut pas oublier qu’il y a toujours des rumeurs concernant la Reine. Cette dernière aurait pu être à l’origine du décès de Lady Dy. Archie restera alors loin de l’Angleterre, mais le cocon familial est-il sain aux USA ?

Harry


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.