Prince Charles : son infidélité dévoilée, mais sous le contrôle de Dickie Arbiter

Vous savez sans doute que le Prince Charles a été infidèle, il a donc été invité à partager la nouvelle, mais il a fallu être très vigilant.

Le prince Charles, héritier de la couronne

À l’époque, le Prince Charles et Lady Di sont encore mariés, mais le père du Prince Williams commet l’erreur d’être infidèle. Il tente de faire bonne figure devant les caméras, mais dans les coulisses, c’est clairement un drame qui semble se dessiner.

Difficile de révéler cela au grand jour sans quelques conseils et c’est qui a été aux premières loges. Ses conseils ont été précieux et le Prince a donc pu dévoiler son erreur sans créer une polémique.

Lady Di consciente de l’infidélité de son mari

Malheureusement, les femmes se rendent souvent compte de la situation bien avant que les époux passent aux aveux. Toutefois, lorsque votre couple n’est pas médiatisé, il n’est pas forcément nécessaire de prendre des pincettes.

Prince Charles
Source : capture Twitter

Par contre, pour les personnalités, le divorce ou une infidélité peut clairement être nocif pour la suite et même l’image du pays ou de la ville. C’est pour cette raison que le ne pouvait pas se lancer sans aucun filet, il a été guidé au cours de toutes les déclarations.

  • Le Prince Charles a été infidèle puisqu’il a eu une liaison avec Camilla Parker Bowles qui est devenue sa femme en 2005.
  • Ils ont également pu fêter leurs noces de cristal, cela montre qu’il ne s’agissait pas seulement d’une infidélité.
  • De plus, le Prince Charles et Lady Di n’ont jamais pu s’épanouir au cours de leur mariage finalement forcé.
  • Il a certes donné naissance à deux enfants, mais les deux protagonistes ont clairement été malheureux au cours de cette période.

Lady Di avait donc donné son avis par rapport à cette infidélité 12 mois après la révélation au grand public.
Nous étions trois dans ce mariage, donc c’était une grande foule.

Prince Charles
Source : capture YouTube

Les conseils de l’attaché de presse, Dickie Arbiter

Il avait eu l’occasion de traiter ce sujet épineux, car le Prince Charles ne connaissait pas forcément la marche à suivre. Toutefois, comme le mentionne le Mirror, Dickie Arbiter savait parfaitement que cette erreur ne pouvait pas être masquée. Les rumeurs commençaient à prendre de l’ampleur au fil des semaines et le grand public se rangeait de plus en plus du côté de la princesse Lady Diana.

Le 28 Août 1996 était donc une date importante pour l’Angleterre puisque le couple annonçait son divorce alors qu’ils avaient accepté ce mariage le 29 Juillet 1981. Rapidement, la jeune femme avait pu reprendre sa liberté et de l’autre le Prince Charles pouvait profiter de sa liaison avec Camilla.

Le père du Prince William avait donc affirmé qu’il était infidèle et il avait eu des propos justes notamment en précisant que son acte avait eu des conséquences. À cause de cette liaison, son union avec la princesse était donc totalement brisée.

Même après plusieurs décennies, la princesse Lady Diana décédée dans un tragique accident à Paris est toujours dans le coeur des Anglais et ils sont nombreux à honorer sa mémoire.

Prince Charles
Source : capture Twitter

Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.