L'actu Live

Philippe Candeloro fait des révélations hallucinantes sur ce lieu où il a fait « crac crac » avec sa compagne Olivia !

Si on pouvait se douter que le fameux patineur artistique n'avait pas froid aux yeux, on constate tout de même que ce dernier ne se prive pas pour tout balancer également sur la toile...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fameux patineur des années 90 n’a pas fini de faire parler de lui ! Et pour cause, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de nouvelles informations toutes plus dingues les unes que les autres sur le de ce fameux patineur pas comme les autres. Il faut bien dire que pendant de nombreuses années, ce dernier n’a clairement pas hésité à se forger une très grande personnalité, quitte à ce que cela ne plaise pas toujours à tout le monde.

Clairement, il se trouve que le célèbre patineur Philippe Candeloro a pu même faire parler de lui pour des moments assez peu embarrassants parfois, quand ce n’est pas parfois tout le contraire !

Un quotidien encore et toujours plus embarrassant pour Philippe Candeloro…

En effet, pour ainsi dire, certaines personnes n’ont tout simplement pu jamais voir Philippe Candeloro patiner une seule seconde, mais il bénéficie toutefois d’une très grande notoriété que peu de personnes de son sport peuvent avoir en France. Ainsi, ce dernier ne s’est pas privé pour se confier parfois sur son appétit, mais sans parler de nourriture !

Je pense que je n’ai pas beaucoup de fantasmes que je n’ai pas réalisés. Je n’ai plus vraiment de choses à découvrir

En effet, il se trouve que le fameux sportif ne se plaît pas seulement à faire du patinage, mais aussi du sport de chambre. Et en la matière, il se trouve que le fameux patineur semble redoubler d’imagination, c’est le moins que l’on puisse dire.

Autant le dire tout de suite, on peut dire sans trop se tromper que ce dernier n’a pas fini de faire parler de lui, et les toutes dernières révélations qu’il vient de faire pourraient faire encore bien plus de bruit qu’il n’y paraît, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait entendre parler de patineur pendant encore très longtemps…

Une confidence qui fait un peu trop de bruit pour Philippe Candeloro…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fameux patineur d’une bonne cinquantaine ne se prive jamais pour donner des anecdotes toutes plus dingues les unes que les autres, et pour cause : il ne s’est même pas privé pour tout balancer pendant qu’il était interviewé lors de la dernière émission de Touche Pas à Mon Poste. Alors que les faits remontent à l’année 1998, il se trouve qu’à l’époque, on a ainsi pu constater que Philippe Candeloro allait pouvoir demander sa compagne en mariage.

Moi je l’ai fait sur la patinoire même, c’était avec ma femme le soir où je lui ai fait découvrir la bague de fiançailles

Mais contre toute attente, il ne prouve pas que ce dernier a pu une fois de plus dévoiler un exploit que seul lui aurait pu réaliser. Et pour cause, on constate clairement que cela va aller encore plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer…

Un acte sur la patinoire…

Contre toute attente, ils se rendent compte que Philippe Candeloro aurait fait l’amour avec sa compagne directement sur la patinoire, afin de fêter sa demande en mariage. On peut clairement dire que cela va pouvoir vraiment étonner toutes celles et ceux qui auraient pu être en mesure de penser que cela allait pouvoir se faire, car on imagine que les conditions ne sont pas toujours très idéales dans ce cadre, c’est le moins que l’on puisse dire !

Il fallait être bon copain avec le directeur de la patinoire pour que ça se fasse

Vous êtes ici : Accueil » People » Philippe Candeloro fait des révélations hallucinantes sur ce lieu où il a fait « crac crac » avec sa compagne Olivia !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité