Paris Hilton : la starlette déchue de retour sur Instagram !

Alors qu'il y a plus de 10 ans, Paris Hilton faisait les belles heures de la télé-réalité américaine, avec son acolyte, Nicole Richie, fille du célèbre chanteur Lionel Richie. Populaire dans le monde entier grâce à l'émission « The Simple Life », l’héritière se fait auj

Paris Hilton
Source : Gala

C’est en tout cas le cas en France, puisqu’en ce qui concerne les États-Unis, elle ne manque pas d’idées pour continuer à occuper le devant de la scène people.

Malgré tout, difficile de savoir en Europe ce qu’elle devient, surtout que pour le plus grand bonheur de nos oreilles, celle-ci semble avoir arrêté la musique. Alors qu’elle vit très certainement sur la fortune familiale, une valeur sûre, elle n’a pas manqué de faire un petit coucou sur son compte , pour fêter son premier anniversaire d’amour avec son nouveau toy boy.

Paris Hilton sur Instagram
Source : Instagram @parishilton

s’affiche avec son nouveau mec

Même si des rumeurs couraient depuis de nombreux mois maintenant, Paris Hilton et Carter Reum ont rendu leur couple officiel sur Instagram. Jeudi, l’héritière des palaces Hilton et l’influenceur de 39 ans ont partagé une douce photo d’un tendre baiser, célébrant au passage leur premier anniversaire de rencontres. C’est la première fois que Paris Hilton publie un message concernant son petit ami sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs (car oui, il en reste !).

« Joyeux anniversaire mon amour. Ma chose préférée au monde est de me créer tous ces merveilleux souvenirs avec toi », écrit-elle en légende la photo Instagram. « Tes baisers sont magiques. J’aime être à toi et savoir que tu es à moi. »

Paris Hilton et son chéri
Source : Instagram @parishilton

Voilà une sacrée déclaration d’amour, ou alors on ne s‘y connaît pas ! Les stars et amis de la célèbre blonde n’ont pas manqué d’y aller de leurs petits commentaires, que ce soit Naomi Campbell ou Heidi Klum, qui file elle-même le grand amour avec l’un des frères Kaulitz, du groupe « Tokio Hotel ». Des messages à base de cœurs et d’emojis en tous genres, alors que la maman de la jet-setteuse se targue d’une adorable bénédiction : « Si charmant !!!! J’adore ça ! ».

Nous voilà donc rassurés, à défaut de faire quelque chose de sa vie, Paris Hilton est au moins heureuse en amour. C’est déjà ça, non ?

Paris Hilton et Carter Reum, une histoire qui dure

En janvier, l’heureux couple avait déjà été aperçu en train de danser et d’échanger un baiser lors de la soirée Warner Bros. & InStyle, après la cérémonie des Golden Globes à la soirée Warner Bros.

Paris Hilton de retour
Source : Instagram @parishilton
  • C’était d’ailleurs la première sortie publique de Paris Hilton depuis sa séparation avec Chris Zylka en 2018.
  • Carter Reum est un ami de longue date de la famille Hilton, en plus d’être un garçon richissime, puisque sa société fait partie des 500 entreprises à croissance rapide classées par le magazine Inc.

Autant dire qu’il s’agit d’un parti de choix pour l’héritière des hôtels Hilton, que l’on n’attendait pas non plus dans les bras du premier chômeur venu.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.