Olivier Dion : un pédophile se fait passer pour lui !

Chanteur canadien à succès, notamment depuis qu'il s'est fait connaître dans la comédie musicale « Les Trois Mousquetaires », où il interprétait d'Artagnan, Olivier Dion n'en finit plus d'attirer l'attention. Sauf que cette fois, il s'en serait sans doute bien passé.

Olivier Dion
Source : Live Actu

Depuis son passage dans l’émission « Danse avec les Stars » en octobre 2015, le beau brun a su se construire une jolie renommée en France.

Malheureusement pour lui, toutes les personnes n’ont pas que de bonnes intentions, et il vient d’en faire les frais, alors que son identité a été usurpée. L’histoire aurait pu s’arrêter là, comme bien d’autres célébrités qui voient utiliser leurs patronymes, sauf que la personne en question commet des actes répréhensibles en son nom.

Olivier Dion
Source : Live Actu

Un pédophile usurpe l’identité de

En cette période de confinement, les réseaux sociaux ont pris plus d’importance que jamais dans nos vies, et surtout dans celle des stars, qui ont par exemple beaucoup utilisé Instagram pour discuter avec leurs fans. Hélas, il n’y a pas toujours que du bon sur ce type de communauté, puisque comme à l’image du monde, on y retrouve toute sorte de criminels bien cachés derrière leurs écrans. Grâce à une admiratrice du , qui l’a prévenu par message privé, Olivier Dion s’est aperçu que son nom était utilisé par un homme inquiétant. Ni une ni deux, le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram, en dévoilant le message de son abonné et en mettant en garde ses admirateurs.

« Je t’écris car quelqu’un a un faux et il utilise ton nom pour tenter d’hameçonner de jeunes ados. Cet homme utilise le compte olivierdion115. Je préférais t’en aviser car il utilise ton nom et je ne voudrais pas que cela puisse te nuire de quelconque façon. », prévient sa fan.

Olivier Dion en colère
Source : Instagram @olivierdion

Bouleversé par cette découverte, l’interprète de d’Artagnan a décidé de commenter ce message, et de poster dans son feed, et non en story, pour que celui-ci ne disparaisse pas au bout de 24h.

« Je reçois plusieurs messages depuis longtemps comme quoi plusieurs comptes sont créés avec mes infos et mes photos pour entrer en contact avec vous pour vous rencontrer, vous demander des mots de passe, des photos ou même vous demander de l’argent. Même si ça m’apparait évident, c’est de la fraude les amis. », déclare le chanteur.

Au passage, il en profite aussi pour rappeler qu’il ne possède qu’un seul compte Instagram, Twitter et Facebook, et que tous sont identifiés grâce aux crochets bleus de validation. En d’autres termes, tous les « Olivier Dion » sans ce fameux crochet bleu ne sont que des faux.

Olivier Dion montre ses muscles sur Instagram pour épater la galerie

Il y a quelques jours, le québécois était de bien meilleure humeur, notamment lorsqu’il a posté un cliché de lui qui a beaucoup plu à ses admiratrices. En effet, en pleine période de confinement, celui-ci a semble-t-il trouvé comment s’occuper.

Olivier Dion sexy
Source : Instagram @olivierdion
  • Qui dit quarantaine improvisée, dit lavage de vitres, en tout cas chez Olivier Dion, qui n’a pas hésité à immortaliser l’événement torse nu.
  • En pleine action, sur la rambarde de son balcon, il réussit l’incroyable exploit de rendre cette activité très « caliente ».

D’ailleurs ses admiratrices ne s’y sont pas trompées, comme le montrent leurs commentaires dithyrambiques et visiblement enchantés.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.