L'actu Live

Nolwenn Leroy vit un cauchemar, ce grand chanteur meurt de façon horrible, c’est une perte monstrueuse pour la variété française !

Autant le dire tout de suite, c'est ni plus ni moins qu'un grand manque que l'on va pouvoir retrouver dans le monde de la chanson...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’on a pu récemment pu entendre parler d’un grand retour de l’émission mythique qui a pu mettre en avant pour la toute première fois, peu de personne souriante pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de plus en plus de situations toutes plus étonnantes les unes que les autres. Il faut bien dire que certains ne se privent plus de dire haut et fort tout ce qu’ils pensent, n’en déplaise à certains qui peuvent aller encore plus loin que ce que l’on peut imaginer.

Une perte immense que Nolwenn Leroy a pu dévoiler pour la première fois…

En revanche, en ce qui concerne la chanteuse mythique Nolwenn Leroy, force est de constater que cela risque une fois de plus de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre une situation aussi dingue en ce qui concerne un grand protagoniste de la chanson française, et pour cause : on constate clairement que certains peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts, n’en déplaise à celles et ceux qui veulent parfois dire le contraire !

On était tous abasourdis par cette nouvelle terrible. On a passé des moments ensemble, quelques dîners. On a aussi travaillé ensemble sur une chanson en hommage à Balavoine

Comme vous pourrez vous en douter, il se trouve que bon nombre de personnes ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, avec notamment certaines situations que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé…

Autant le dire tout de suite, on peut dire que la toute dernière que Nolwenn Leroy a pu accorder à Télé Star va rester dans les mémoires pendant encore bien plus de temps que l’on ne pourrait l’imaginer…

C’est un cauchemar qui a pu toucher bon nombre de chanteurs en France !

SI on pouvait clairement dire haut et fort que la jeune chanteuse avait pu par le passé dire clairement que cela allait pouvoir faire du mal de retrouver le chanteur Florent Pagny dans une situation aussi dingue et terrible, on peut dire qu’elle ne s’est clairement pas privé pour dire très haut et fort tout ce qu’elle pense en bien de ce fameux chanteur. Et pour cause, il se trouve que ce dernier a pu être ni plus ni moins que le parrain de l’émission de la Star Academy sur TF1.

Je lui parlais aussi beaucoup de ma Bretagne qu’il connaissait moins, et le fait de le voir partir là-bas, dans cette région dont nous parlions, le savoir seul à ce moment-là et le contexte qui était terrible, je me devais de lui rendre hommage

Autant le dire tout de suite, on sait que Nolwenn Leroy va pouvoir être assez attristée de voir que plus on pourra être comme avant depuis que Florent Pagny a pu avoir un cancer qu’on ne peut visiblement pas être opéré. En revanche, il se trouve que Nolwenn Leroy a pu aussi perdre un grand ami il y a encore peu de temps, et c’est de ce dernier dont elle a pu parler lors de sa toute dernière entrevue dans le journal…

Un homme à ce chanteur mythique…

Ainsi, il se trouve que la chanteuse Nolwenn Leroy ne s’est clairement pas privée pour dire très haut et fort, notamment sur le canapé de l’émission à Michel Drucker dans Vivement Dimanche, qu’elle avait tout simplement pu prévoir de voir une nouvelle fois dans sa discographie un nouvel hommage, et celui-ci devrait directement concerner le chanteur français Christophe. Après sa disparition, on a pu compter bon nombre de manques chez certains chanteurs français…

Vous êtes ici : Accueil » People » Nolwenn Leroy vit un cauchemar, ce grand chanteur meurt de façon horrible, c’est une perte monstrueuse pour la variété française !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité