Nolwenn Leroy inquiète pour sa carrière : La chanteuse ne peut ni parler, ni chanter !

C’est une bien mauvaise période pour la chanteuse Nolwenn. Elle est actuellement en tournée professionnelle pour la préparation de son prochain album. Malheureusement, elle contracte un virus qui lui provoque une extinction de voix. C’est une très mauvaise nouvelle pour Nolwenn Leroy et pour ses nombreux abonnés.

Nolwenn victime d’une extinction de voix qui tombe très mal

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Nolwenn Leroy est une chanteuse bretonne qu’on ne présente plus. Elle compte des millions de fans en France et dans le monde également. Malheureusement, comme dans tous les métiers, tout n’est pas toujours rose. En effet, la chanteuse doit actuellement faire face à une extinction de voix qui l’empêche même de parler.

Etant donné qu’il s’agit de son principal instrument de travail, la jeune femme est complètement en panique. Elle publie un long message à ce sujet pour informer ses fans de la  situation qu’elle traverse. Elle aurait chopé un virus rapporté de l’école par son garçon de 3 ans. Rappelons que la jeune femme est mère d’un enfant qu’elle a eu lors de sa relation avec l’ancien joueur de tennis Arnaud Clément.

Elle se retrouve donc dans l’incapacité d’honorer ses engagements professionnels. Nolwenn Leroy devait en effet donner un concert à Pau, puis à Cahors en ce début d’année scolaire. Elle s’excuse auprès de ses fans pour ce contretemps qui ne dépend pas de sa volonté. Elle espère qu’ils lui pardonneront et regrette de manquer ce moment exceptionnel avec son public.

Le pire avec cette extinction de voix, c’est qu’elle tombe aussi pendant la période de lancement du nouvel album de Nolwenn. En effet, la gagnante de la Star Academy 2 devait actuellement se consacrer à la promotion de son nouvel album. Elle l’a intitulé « La cavale ». Il doit normalement sortir le 12 novembre 2021, et compte 11 chansons.

La préparation du prochain album très attendu de Nolwenn

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Le nouvel album de Nolwenn Leroy est un évènement très attendu. Elle avait annoncé sa sortie depuis le 14 septembre dernier sur son compte Instagram. C’était le moment idéal pour remonter sur scène, juste après la période de confinement due au coronavirus. La chanteuse a réussi à enflammer la toile avec une photo de couverture sur laquelle elle était très sexy. Elle portait une magnifique robe dos-nu, qui n’a pas laissé ses fans indifférents.

Ils ont d’ailleurs envahi la section commentaires pour lui envoyer de nombreux messages d’encouragements. Malgré le léger contretemps qui fausse les plans de la chanteuse actuellement, elle compte bien procéder au lancement de son album à bonne date. Il est même déjà disponible en précommande pour les fans les plus pressés de Nolwenn. Alors si vous avez hâte de découvrir les nouveaux titres de la jeune femme avant la sortie de l’album dans les bacs, sachez que c’est possible.

En attendant, elle continue son traitement pour venir à bout de ce virus. Espérons que d’ici quelques jours elle sera à nouveau sur scène pour nous faire profiter de sa douce voix mélodieuse.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Nolwenn Leroy inquiète pour sa carrière : La chanteuse ne peut ni parler, ni chanter !