Nicolas Ferrero des Marseillais au Caraïbes ne sert à rien pour les fans

Dans Les Marseillais aux Caraïbes, Nicolas Ferrero ne semble pas avoir une place très importante au vu des internautes.

Nicolas Ferrero
Source : capture Instagram @nico_ferrero_23

Vous ne connaissez pas ce jeune homme alors que vous regardez tous les jours aux Caraïbes ? Vous avez peut-être le même avis que certains fans de l’émission puisqu’ils sont nombreux à spécifier qu’il ne sert absolument à rien dans ce programme. Il ne faut pas oublier que les critiques sont souvent nombreuses par rapport à cette émission et si ce ne sont pas les candidats qui sont au coeur des altercations, ce sont les internautes qui déversent leur haine et leur critique sur le Web. Même Alix a été interrogée sur le sujet et sa réponse fut assez drôle selon les internautes.

Alix
Source : capture Instagram

Nicolas Ferrero n’est pas d’une grande utilité

Si certains candidats sont largement appréciés, d’autres sont par contre critiqués, c’est la force de ces programmes de télé-réalité. Ils réussissent à créer des clans sur le Web, certains peuvent apprécier à la folie des jeunes femmes ou des hommes alors que d’autres sont prêts à les détruire en quelques tweets. Il faut noter que les réseaux sociaux participent aussi à ce mouvement, car il est toujours facile de partager quelques mots assez désagréables à lire sur Twitter.

  • Les internautes estiment que Nicolas Ferrero n’est pas le personnage le plus important dans le programme.
  • Les Marseillais aux Caraïbes sont toujours au coeur de quelques règlements de comptes, cela permet aussi au programme de connaître un vrai succès.
  • Si certaines télé-réalités n’affichent pas des audiences très réjouissantes, LMAC peuvent se vanter de rassembler de nombreux téléspectateurs.
  • Le show continue en dehors des plateaux puisque les participants sont aussi présents sur les réseaux et ils n’hésitent pas à dynamiser le Web.
  • Ils sont alors nombreux à entretenir ce lien avec leur communauté que ce soit en partageant des photos ou des vidéos.
Nicolas Ferrero
Source : capture Instagram @nico_ferrero_23

Toutefois, les commentaires sont également multiples et ce sont de véritables clashs qui peuvent alors voir le jour sur le Web. Certains candidats même s’ils étaient très proches pendant le tournage peuvent se détester en dehors et Instagram ainsi que Twitter sont aux premières loges pour les disputes. Bien sûr, ces dernières peuvent alimenter la presse.

Alix répond à une question concernant Nicolas Ferrero

Lorsque vous évoquez Les Marseillais aux Caraïbes, certains candidats peuvent rapidement revenir sur le devant de la scène. Que ce soit pour cette déclinaison ou une ancienne, les candidats peuvent marquer l’esprit des internautes alors que d’autres retrouvent le néant. Ce fut le cas dans de nombreux programmes et si vous regardez leur visage, vous n’aurez absolument pas l’impression qu’ils avaient participé à cette émission. Il y a de grandes chances pour que Nicolas Ferrero ne soit pas le candidat qui aura marqué cette saison, mais il s’offre tout de même une petite visibilité sur le Web et ce n’est pas néfaste notamment pour ces candidats qui souhaitent briller dans la lumière.

Nicolas Ferrero
Source : capture Instagram @nico_ferrero_23

Alix est très présente sur les réseaux sociaux et elle n’hésite pas à converser avec ses fans puisqu’elle est à l’origine d’une communauté assez conséquente. Lors d’une séance de questions/réponses, la jeune femme a donc été questionnée sur son avis concernant Nicolas Ferrero et sa réponse a sans doute été à la hauteur de toutes les espérances. En effet, la jeune femme a précisé qu’elle adorait les plantes vertes. La jeune femme est proche de certains candidats de la télé-réalité comme Maeva et Greg qui sont également très présents sur les réseaux sociaux.
Vous avez par exemple pu assister à la métamorphose de Greg Yega puisqu’il a passé son confinement avec Paga.

Grâce à ce dernier, il a repris sa vie en main et il semble désormais en mesure de profiter de ce nouveau quotidien. Il a d’ailleurs réalisé un nouveau tatouage à côté de cette tête de lion assez sympathique qu’il a au niveau du thorax. Vous pourrez d’ailleurs le découvrir sur son compte Instagram puisqu’il n’hésite pas à dévoiler ses abdominaux afin d’enthousiasmer sa communauté.

De plus, si vous êtes à la recherche de quelques divertissements pour les prochains jours, il est judicieux de suivre les comptes des candidats des Marseillais aux Caraïbes, vous ne serez clairement pas déçu.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.